Virus W32.Pinfi

Christian Redlove
J'ai récupéré le virus "w32.pinfi" placé dans le fichier
"download110149017231217453.dot" du "My Shared Folder".

Norton me signale des tentatives d'intrusion toutes les minutes ou -,
mais il ne peut supprimer ce virus.

Je ne peux pas supprimé le fichier, windows me dit "impossible de
supprimer ............accès refusé"

Comment faire pour supprimer ce fichier sans faire de restauration ?

Merci

Christian

Bernard 42
Christian Redlove nous a déclaré sur Win FR :

:
[...]

°°°

Bonjour,

Vas faire une désinfection en ligne ici :

www.secuser.com

Mais désactives ton usine à gaz ( norton ) avant.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Christian Redlove
Bonjour,
Vas faire une désinfection en ligne ici :
www.secuser.com
Mais désactives ton usine à gaz ( norton ) avant.
-- Bernard 42.

Je te remercie, je ne connaissais pas ce site.
Ils m'ont conseillé de faire un démarrage sans échec.
Ce que j'ai fait, et j'ai pu supprimer le fichier infecté.
Encore merci
Christian

Bernard 42
[...]

Bonsoir,