virus w32 sasser.worm

1 réponse
op
bonjour a tous
j'ai ce virus ilest sur c windows avserve.exe
j.ai une icone qui m'apparrait toujours avec le norton anti virus je ne suis
pas capable enlever cette fenetre
action effectuée:l'acces au fichier a été refusé,si je clique sur ok ca me
dit:
action effectuée:impossible de réparer ce fichier
esque si je viens a bout enlever cette fenetre je vais pouvoir réussir a
enlever le virus
et si oui comment enlever cette fenetre
j'ai fermer et ouvert mon ordinateur rien a faire
merci de votre aide
opale

1 réponse

Haristo

bonjour a tous
j'ai ce virus ilest sur c windows avserve.exe
j.ai une icone qui m'apparrait toujours avec le norton anti virus je ne suis
pas capable enlever cette fenetre
action effectuée:l'acces au fichier a été refusé,si je clique sur ok ca me
dit:
action effectuée:impossible de réparer ce fichier

Regarde ici (en anglais)
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.removal.tool.html