VIRUS : W32.Spybot.NZA

2 réponses
Laurent Vadim
Bonjour,
mom systeme est infecté par le virus suivant (détecté par Norton 2004) :

W32.Spybot.NZA

Voici la réponse de Norton :

Nous avons analysé votre transmission. Voici un rapport sur nos
constatations pour chaque fichier que vous avez transmis :
nom de fichier: C:\WINDOWS\system32\msupddrv32.exe
machine: VADIM
résultat: Ce fichier est infecté par W32.Spybot.NZA

Notes du développeur:

C:\WINDOWS\system32\msupddrv32.exe is non-repairable threat. Please delete
this file and replace it if necessary. Please follow the instruction at the
end of this email message to install the latest rapidrelease definitions.

Ce virus est-il dangereux?
Comment faire pour le supprimer? (Norton semble ne pas pouvoir le faier)

D'avance merci

Laurent

2 réponses

JacK [MVP]
Laurent Vadim a exprimé avec précision :
Bonjour,
mom systeme est infecté par le virus suivant (détecté par Norton 2004) :

W32.Spybot.NZA

Voici la réponse de Norton :

Nous avons analysé votre transmission. Voici un rapport sur nos
constatations pour chaque fichier que vous avez transmis :
nom de fichier: C:WINDOWSsystem32msupddrv32.exe
machine: VADIM
résultat: Ce fichier est infecté par W32.Spybot.NZA

Notes du développeur:

C:WINDOWSsystem32msupddrv32.exe is non-repairable threat. Please delete
this file and replace it if necessary. Please follow the instruction at the
end of this email message to install the latest rapidrelease definitions.

Ce virus est-il dangereux?
Comment faire pour le supprimer? (Norton semble ne pas pouvoir le faier)

D'avance merci

Laurent

'lut,

Ils te fournissent la réponse : supprime le fichier concerné.
Désactive la restauration système, redémarre sans échec avec NAV
désactivé pour pouvoir le faire tranquillement.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

JPJ
La note du développeur vous indique que faire, à savoir de supprimer le
fichier vous meme, en mode sans échec si nécessaire.
Commencez déjà par supprimer la ligne le concernant dans msconfig/Démarrege.

JPJ

"Laurent Vadim" wrote:

Bonjour,
mom systeme est infecté par le virus suivant (détecté par Norton 2004) :

W32.Spybot.NZA

Voici la réponse de Norton :

Nous avons analysé votre transmission. Voici un rapport sur nos
constatations pour chaque fichier que vous avez transmis :
nom de fichier: C:WINDOWSsystem32msupddrv32.exe
machine: VADIM
résultat: Ce fichier est infecté par W32.Spybot.NZA

Notes du développeur:

C:WINDOWSsystem32msupddrv32.exe is non-repairable threat. Please delete
this file and replace it if necessary. Please follow the instruction at the
end of this email message to install the latest rapidrelease definitions.

Ce virus est-il dangereux?
Comment faire pour le supprimer? (Norton semble ne pas pouvoir le faier)

D'avance merci

Laurent