virus w32.spybot.worm ?

Le
Wild Eric
arrive pas a le supprimer une astuce ?
j'ai regarder les sites pour mais rien il s'active de temps en temps
merci
labuse33

Va faire un tour par là :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/w32.spybot.html tout est
clairement expliqué....et attention au P2P :-)

Wild Eric wrote:
arrive pas a le supprimer une astuce ?
j'ai regarder les sites pour mais rien il s'active de temps en temps
merci

Thierry Dhalluin
Le #70736

Wild Eric wrote:
arrive pas a le supprimer une astuce ?
j'ai regarder les sites pour mais rien il s'active de temps en temps
merci

Après application de la procédure Symantec : Echec (à priori proc.
érronée)..
---------------------------------- Trend : Worm Spybot.gen éradiqué
(seulement
en Mode sans échec).
Ce Worm, aprés détection et suppression par AV, se réinstallait
automatiquement.
Seul, le mode sans échec m' a permis d' y arriver.Les pages msconfig +
regedit...
restent affichées; le micro ne demande plus à se connecter au démarrage.
Bref, tout semble OK.

A+