VIRUS w32.spybot.worm

nguyader
bonjour,

Merci de m'aider à supprimer ce virus : w32.spybot.worm (installé dans
windows/system32/hixtdu.exe).

Norton ne parvient pas à le supprimer ni à y accéder. J'ai utilisé A2 free
(pas de résultat non plus).

mykey
Le Thu, 19 Aug 2004 00:32:16 -0700, nguyader a écrit :

[...]

Attend je viens tapper sur la touche Suppr de ton clavier.

--
==== http://mykey57.free.fr/ =========================fortune linuxfr==== <murky> en fait, cyrion, ca fire dans les modules de drivers de la
compilation !!

- #linuxfr

JacK [MVP]
sur les news:
nguyader signalait:
[...]

'lut,

Télécharge Stinger de NAI. Démarre en mode sans échec et exécute-le.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

nguyader
Merci PHIL !!!!!!!!! assiste.free et symantec... ça a marché.

"fifi" wrote:

nguyader a présenté l'énoncé suivant :

Merci de m'aider à supprimer ce virus : w32.spybot.worm (installé dans
windows/system32/hixtdu.exe).

Slt,
un article complet qui traite de ce problème
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/w32.spybot.php
Bon courage.

--
Phil