Virus Win32: Dialer-DW [trj] sous vista avec Avast!

philippe Gueguen
Bonjour.

J'utilise XP et Vista sur le même ordinateur(sur 2 partitions).

J'ai avast comme antivirus.

J'ai fais un scan sous XP du disque Vista et avast m'a détecté le virus
Win32:Dialer-Dw [trj] dans le fichier pagefile.sys!

Le fichier a été effacé. Mais est-ce suffisant?
Cela peut-il être un faux positif?

Nina Popravka
On Thu, 11 Oct 2007 20:01:03 +0200, philippe Gueguen
wrote:

J'ai avast comme antivirus.
Chacun son truc...

J'ai fais un scan sous XP du disque Vista et avast m'a détecté le virus
Win32:Dialer-Dw [trj] dans le fichier pagefile.sys!
Le fichier a été effacé. Mais est-ce suffisant?
J'ai quand même un furieux doute sur la capacité d'Avast, ou de

n'importe quel logiciel d'ailleurs,à aller mettre ses paluches dans le
pagefile.sys et en supprimer quoi que ce soit :-)))))
--
Nina

DePassage
On Thu, 11 Oct 2007 20:01:03 +0200, philippe Gueguen
wrote:

J'ai avast comme antivirus.
Chacun son truc...

[...]

Peut etre a-t-il voulu dire qu'il avait effacé le pagefile.sys ? (mais
pas avec Avast en tous les cas)

Nina Popravka
On Thu, 11 Oct 2007 23:26:39 +0200, DePassage
wrote:

Peut etre a-t-il voulu dire qu'il avait effacé le pagefile.sys ? (mais
pas avec Avast en tous les cas)

:-)
Z'êtes encore plus odieux que moi...
--
Nina

philippe Gueguen
Peut etre a-t-il voulu dire qu'il avait effacé le pagefile.sys ? (mais
pas avec Avast en tous les cas)
C'est bien avast qui a effacé pagefile.sys!