Virus Win32 Pskill

Malixiane
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose alors au secours!!!Mon antivirus me parle de
ce Win32 Pskill qui a infecté mon ordi et il n'arrive pas à s'en
débarasser!Que faire?...à part lancer cet appel au secours!
Merci d'avance
Malixiane

ward
Bonsoir à tous !

"Malixiane" a écrit dans le message

[...]

Lance un p'tit scan avec :

http://webscanner.kaspersky.fr/

ou

http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp

( note bien le chemin des fichiers non supprimables en ligne /Delete )

et dis-ns :o)

Cdlt@+

JAB
Bonjour,
redémarre en mode sans échec ( F8 au démarrage) et scan ton ordinateur avec
ton antivirus que tu auras pris le soin de mettre à jour et il est
préférable de désactiver la restauration système avant le redémarrage pour
ne pas qu'il revienne après son nettoyage et profites-en pour passer tes
antispyware par le fait même.
Tu remets ta restauration système après désinfection

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!