virus worm agobot

loubna
Bonjour, et bonnes fetes a tous et a toutes.
j'ai detect=E9 le virus WORM_AGOBOT.CJ avec l'anti virus PC=20
cillin 9 que j'avais t=E9l=E9charger sur Noos. L'antivirus me=20
l'as mis en quarantaine mais depuis mon ordi est lent d=E8s=20
que je me logue sur une page il bloque je suis oblig=E9 de=20
le debloquer en faisant ctrl+alt+ Suppr. De plus je=20
n'arrive plus a me connecter a msn, tlecharger les mise a=20
jour de windows update etc..........
qqun aurait-il une solution car je commence a p=E9ter les=20
plombs.
merci pour vos reponses.
loubna
JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLION ET UNE BONNE=20
ET HEUREUSE ANNEE 2004

O.B. [MVP]
Bonjour loubna,
je connais pas bien PCcilin mais il est possible qu'il ralentisse le Pc,
possible aussi qu'il ait mal ou incomplètement nettoyer le virus ou qu'il
n'en ait pas détecter un autre.
essai de passer un antivirus en ligne par exemple avec celui de symantec :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=fr&venid=sym

possible aussi que le virus a abimé des fichier systèmes

loubna a ecrit dans son message 08f901c3cee6$44ea94d0$ :
Bonjour, et bonnes fetes a tous et a toutes.
j'ai detecté le virus WORM_AGOBOT.CJ avec l'anti virus PC
cillin 9 que j'avais télécharger sur Noos. L'antivirus me
l'as mis en quarantaine mais depuis mon ordi est lent dès
que je me logue sur une page il bloque je suis obligé de
le debloquer en faisant ctrl+alt+ Suppr. De plus je
n'arrive plus a me connecter a msn, tlecharger les mise a
jour de windows update etc..........
qqun aurait-il une solution car je commence a péter les

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)