Virus WORM AGOBOT.EU

Jacques
Bonjour

Je suis novice et ne poss=E8de pas (encore) d'antivirus.=20
SECUSER.COM m'informe que mon ordinateur est infect=E9 par=20
le virus WORM AGOBOT.EU (C:WINDOWS\System32\winhlp)

Quelqu'un peut-il m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me ?

Quel est selon-vous le meilleur antivirus + firewall=20
(gratuit ou payant)?

Merci d'avance

Cordialement

Artic-C
dans/in NEWS# :<095601c3ceda$2078b5c0$
Bonjour

Je suis novice et ne possède pas (encore) d'antivirus.
SECUSER.COM m'informe que mon ordinateur est infecté par
le virus WORM AGOBOT.EU (C:WINDOWSSystem32winhlp)

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

regarde ces sites

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32agobotag.html
http://www.lesinfos.com/f/31/news30916.htm
http://www.ealaddin.com/news/2003/esafe/Win32_Agobot.asp

Quel est selon-vous le meilleur antivirus + firewall
(gratuit ou payant)?

AVG pour ce qui est du fait qu'il est français et facile d'utilisation même
pour un novice.
http://www.avgfrance.com/avg7_new.htm

Dis-toi bien que ce n'est pas parce que certains sontplus connus que les
autres sont par le fait même meilleurs, tout étant question de ressources,
d'âge de la cie et des ses moyens financiers et de marketing

Tu auras autant de réponses différentes à cette question que de personnes
qui te répondront, tout étant une question de gout personnel à chacun, il
n'y aura jamais unanimité sur aucun

Merci d'avance

Cordialement

Bonne chance
--
¥©¥

Seul conseil: stop avec Internet et achète d'urgence ce
qu'il faut. Le mieux est un routeur avec un antivirus.