Viruscan de Mac Afee

Géo
Mon viruscan de Mac Afee marchait correctement, mais depuis qques jours, il
ne veut plus se lancer au démarrage, et non plus manuellement. Il ne veut
plus se desinstaller ni s'installer.... donc !!! je suis bloqué.
j'ai le message : erreur interne 2735 StartAVSyncManager.exe ou Stop .....
au choix
Une idée ?

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Géo a tapoté sur son clavier :
[...]

déjà en nettoyant un premier virus en allant là :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
puis en lisant cette page :

puis essayer de faire un scan antivirus en ligne sur par exemple
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php car
un antivirus qui se plante est souvent lié à un virus

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
Géo
bonjour, et merci, mais ça ne marche toujours pas

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: #r$
> [...]

car
un antivirus qui se plante est souvent lié à un virus

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Géo a tapoté sur son clavier :
bonjour, et merci, mais ça ne marche toujours pas

si le scan antivirus en ligne n'a rien trouvé (si l'antivirus en ligne n'a
pas fonctionné c'est qu'il y a probablement un virus)

si pas de virus désinstallez manuellement l'antivirus et supprimez tout les
fichiers correspondant
la procédure de désinstallation pour les versions 5.x 6.x et 7.x est ici :
http://ts.mcafeehelp.com/displaydoc.asp?frames=1&docid%3612&CategoryId„370
puis réinstaller

si ça marche toujours pas il vous reste la possibilité de trouver un autre
antivirus il en existe des gratuits qui sont très bien