VirusKeeper 2007 Pro

Le
Patrick Le Guillou
Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus "VirusKeeper 2007 Pro" que je
voudrais installer sur mon pc. Fonctionne-t-il de la même manière que
Viguard ?
Merci pour vos réponse
  • Partager ce contenu :
NM
Le #1627816
" Patrick Le Guillou" de news: 457c6438$0$21145$

houlà !

viguard, hum souvenir bizarre...

:-D
--
CrAzYbOb

Patrick49124
Le #1627815
J'ai oublié de dire que ce soir je suis allé voir sur le net ce que les
utilisateurs en pensent et sur telecharger.com, les avis sont vraiment
positifs ....
Frederic Bonroy
Le #1627814

J'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus "VirusKeeper 2007 Pro" que je
voudrais installer sur mon pc. Fonctionne-t-il de la même manière que
Viguard ?

D'après la description de leur site, ça a l'air de fonctionner à peu
près selon le même principe.

serpo
Le #1627813
[...]

Si je lis bien :
non puisque la version pro comporte en plus un " Scanner antivirus
traditionnel (détection par signature)."
mais avec des MAJ mensuelles ( quelle merveille de reactivité)
Les eloges qu'il s'envoit m'encouragerai guere ,

ses textes de persuasions ferait fuir un enfant de coeur.

son nom veut dire "garde les virus" . moi je prefere m'en debarrasser.
je pense que c'est moins bien que viguard qui etait lui fabuleux
--
perso

serpo
Le #1627811
"bsch"

Raté !
Trop tard pour le troll du week-end ...

pas confondre troll et humour ...
bon j'avais pas mis le smiley ;-) , car sinon c'etait trop facile.

les lundis matins ça devrait pas exister

--
perso

regis.scotto
Le #1627810
Salut Serpo, Salut a tous,

[le Mon, 11 Dec 2006 06:07:34 +0100]
[dans "fr.comp.securite.virus"]
[le message ayant pour sujet : "Re: VirusKeeper 2007 Pro"]
["serpo"
les lundis matins ça devrait pas exister

Sur ce coup la, t'as raison et j'abonde en ton sens ! :-)

Amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/

alsace
j'utilisais Viruskeeper depuis ses débuts
le prix était interessant.
Mais je n'ai pas pris 2007 pour la raison
invoquée par serpo
andré

"serpo" 457c69bf$0$97270$

" Patrick Le Guillou" news: 457c6438$0$21145$