Viruskeeper

4 réponses
vicois32190
Bonjour,
Je suis sous Windows7 avec Norton Internet Security 2012 , j'ai aussi installé CCleaner, AD-Adware, Spybot Seach&Destroye et Malwarebytes en protection pour mon PC.
Aujourd'hui le découvre VirusKeeper 2012 Pro en ai-je besoin avec toute mon installation que vaut ce logiciel comparé à mon Norton,puis-je l'accocier avec.
Merci de vos réponses
Bon dimanche

4 réponses

Tonton Th
On 08/26/2012 10:41 AM, vicois32190 wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows7 avec Norton Internet Security 2012 , j'ai aussi installé
CCleaner, AD-Adware, Spybot Seach&Destroye et Malwarebytes en protection pour
mon PC.
Aujourd'hui le découvre VirusKeeper 2012 Pro en ai-je besoin avec toute mon
installation que vaut ce logiciel comparé à mon Norton,puis-je l'accocier avec.
Merci de vos réponses
Bon dimanche

Il y a un groupe pour la biologie : fr.comp.securite.virus

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Aspic
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :
On 08/26/2012 10:41 AM, vicois32190 wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows7 avec Norton Internet Security 2012 , j'ai aussi
installé
CCleaner, AD-Adware, Spybot Seach&Destroye et Malwarebytes en protection
pour
mon PC.
Aujourd'hui le découvre VirusKeeper 2012 Pro en ai-je besoin avec toute mon
installation que vaut ce logiciel comparé à mon Norton,puis-je l'accocier
avec.
Merci de vos réponses
Bon dimanche

Il y a un groupe pour la biologie : fr.comp.securite.virus

et il n'y a personne.........
d
Le dimanche 26 Août 2012 à 10:40 par vicois32190 :
Bonjour,
Je suis sous Windows7 avec Norton Internet Security 2012 , j'ai aussi
installé CCleaner, AD-Adware, Spybot Seach&Destroye et Malwarebytes
en protection pour mon PC.
Aujourd'hui le découvre VirusKeeper 2012 Pro en ai-je besoin avec toute
mon installation que vaut ce logiciel comparé à mon
Norton,puis-je l'accocier avec.
Merci de vos réponses
Bon dimanche

si tu veux remplacer ton norton, je te conseillerai bien nod32. assez léger et bonne technologie heuristique
Jacquouille la Fripouille
"vicois32190" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je suis sous Windows7 avec Norton Internet Security 2012 , j'ai aussi
installé
CCleaner, AD-Adware, Spybot Seach&Destroye et Malwarebytes en protection
pour
mon PC.
Aujourd'hui le découvre VirusKeeper 2012 Pro en ai-je besoin avec toute mon
installation que vaut ce logiciel comparé à mon Norton,puis-je l'accocier
avec.
Merci de vos réponses
Bon dimanche
____________________________________________

Tu es largement suffisamment outillé comme ça. N'en rajoute pas !

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"