VirusScan et ses MAJ :-(

Le
NickJrIII
J'ai malj'ai beau être matinal j'ai mal
C'est même NAI qui me fait mal.
Toujours pas de MAJ depuis le 14/04 (4351).
Pourtant Netsky X/Y sont déjà passé par là et toujours rien.
Mis à part les daily dats, qui sont à proprement parler des saloperies
sans nom qui transforment un VirusScan en un Sophos :-( , mais qui,
faute de mieux sont utiles, pourquoi NAI ne se bouge t-il pas le
derrière ?

Une semaine, là, ça fait longune semaine bordel !
A quoi sert d'avoir un des deux meilleurs moteurs sans MAJ régulières
?!
jerome paulin
Le #1477924
Je me suis pose la meme question ce matin et je suis allé voir sur le site
de McAfee.
En fait Netsky X et Y sont interceptés depuis quelques versions deja (pas
forcement sous le meme nom Netsky.gen) mais si tu as la 4351 c'est bon, ca
le fait (le site indique quelle version du datfile il faut au minimum pour
bloquer le virus).

gg

"Nick Jr III" news:
[...]

Le #1126977
"jerome paulin"
[...]

Merci infiniment de votre réponse.
J'ai cru que j'allais faire une infidélité à NAI...