Visa et délai de réponse

Le
Maestro5991
Bonjour à vous
Ma compagne est camerounaise et vit dans son pays.
Elle a demandé au consulat de Yaounde (capitale du Cameroun) un "visa pour
mariage" pour venir se marier et vivre en France avec moi. Le dossier avec
toutes les pièces demandées a été remis début janvier 2004, et les services
consulaires l'ont validé et depuis plus rien ! Et le passeport de ma
compagne est toujours entre leurs mains, sans qu'aucune réponse ne nous ait
été donnée, ni positive, ni négative

Ce délai est il réglementaire ?
Peuvent ils garder le passeport autant qu'ils le veulent ? nous empechant
ainsi d'envisager d'autres solutions (mariage sur place)

Marc
Tisiphone
Le #14506181
"Maestro5991"

Ma compagne est camerounaise et vit dans son pays.

Donc, tu es en paix sauf pendant les vacances.

Elle a demandé au consulat de Yaounde (capitale du Cameroun) un "visa

pour
mariage" pour venir se marier et vivre en France avec moi.

Malheureux! Refuse!! Première rêgle du mariage: ne p a s se marier!!!

[...]

Il y a un mec bien, au consulat, qui essaie de te protéger.

--
PGå

Lasst ihn! Haltet! Bindet nicht!