VISAGE VERT APRES AVOIR CLIQUE SUR LA SOURIS POUR OTER YEUX ROUGE.

2 réponses
RDF
POUR ENLEVER LES YEUX ROUGES SUR UNE PHOTO J AI CLIQUE A PLUSIEURS REPRISES
SUR LA SOURIS POINTEE SUR LE VISAGE ET RESULTAT VISAGE TOUT VERT

2 réponses

Philippe GUERIN
"RDF" a écrit dans le message de news:

POUR ENLEVER LES YEUX ROUGES SUR UNE PHOTO J AI CLIQUE A PLUSIEURS
REPRISES SUR LA SOURIS POINTEE SUR LE VISAGE ET RESULTAT VISAGE TOUT
VERT

Bonjour,

???

au revoir

de rien

--
Amicalement

Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

-=lolol=-
Bonjour Philippe

je pense que tu te trompes ... les petits bonhommes verts, c'est david
vincent qui les a vu ... "un soir de pluie, au détour d'un virage, la
lumière ..."

j'imagine donc que RDF veut dire David vincent en langage vert ... attendons
plus de précisions :-)

cdlt
@+lolo