Visages de femmes...

13 réponses
JL
http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&mode=related&search=

3 réponses

1 2
Ricco
libre wrote:
JL wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&mode=related&search >>
bonjour, au revoir, merci,

tu devrais essayer de faire plus court, c'est vrai essaye de
synthetiser tes posts, c'est trop long, faut faire court sur
internet, et tu n'es pa obligé de te repandre ainsi en formules de
politesse. oui, bon, c'est du déjà vu quelle prouesse, tu peux y
passer l'ensemble de l humanité en fondu enchainé.

tout le monde n'est pas un pie , qui jacasse inutilement

jcc

dire bonjour, au revoir, merçi ne me semble pas inutile, donner un lien sans
explication, genre allez voir ça , j'ai pas le courage de taper trois
lettres, c'est pas être une pie, c'est simplement poli, courtois, tu sais
que c'est bien vu dans les usages Usenet
Ça on ne peut pas dire que tu jacasses, là, c'est sûr

--
Ricco

libre
libre wrote:
JL wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&mode=related&search >>>
bonjour, au revoir, merci,

tu devrais essayer de faire plus court, c'est vrai essaye de
synthetiser tes posts, c'est trop long, faut faire court sur
internet, et tu n'es pa obligé de te repandre ainsi en formules de
politesse. oui, bon, c'est du déjà vu quelle prouesse, tu peux y
passer l'ensemble de l humanité en fondu enchainé.

tout le monde n'est pas un pie , qui jacasse inutilement

jcc

dire bonjour, au revoir, merçi ne me semble pas inutile, donner un lien
sans explication, genre allez voir ça , j'ai pas le courage de taper
trois lettres, c'est pas être une pie, c'est simplement poli, courtois,
tu sais que c'est bien vu dans les usages Usenet
Ça on ne peut pas dire que tu jacasses, là, c'est sûr

bonsoir , bonjour , merci de votre intervention qui est généreuse , je

vous remerci d'avoir eu l'obligeance de me répondre
au revoir et a une prochaine fois monsieur Rico ou caractère bien trempé
j'ai oublié l'eau de rose
jcc

Ricco
libre wrote:

au revoir et a une prochaine fois monsieur Rico ou caractère bien
trempé j'ai oublié l'eau de rose

ben tu vois, ca vient tout doucement.

--
Ricco

1 2