Viseur d'angle

philpavans
Bonsoir,

Je souhaite acquerir un viseur d'angle pour mon 20D Canon. Après un tour sur
Ebay je me demande lequel choisir. Quelqu'un a-t-il quelque expérience en la
matière ?

Merci.

philpavans

Jean-Pierre Roche
[...]

Pas sur Canon mais sur Pentax et Nikon : c'est pratique dans
certains cas mais ça fait cher si vous n'en avez pas
vraiment l'usage...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

philpavans
Je me demandais surtout si cela couvrait bien toute l'image du depoli.
Jean-Pierre Roche
Je me demandais surtout si cela couvrait bien toute l'image du depoli.

Normalement oui

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jef demay
je viens de recevoir le viseur commandé sur ebay à env. 45¤, il couvre bien
tout le viseur sans masquer quoi que ce soit, la fonction loupe grossi le
milieu, c'est normal
il a l'air assez costaud
philpavans
Quelle marque, quel grossissement ? Il y en a qui font 1x/2x et d'autres
1.25x/2.5x, marque Seagull ?

Merci

philpavans

46795970$0$21149$