Viseur optique A70

Le
franck
Bonjour,

Je constate la chose suivante avec mon a70:
lorsque que je prends une photo (paysage) et que j'utilise le viseur
optique, la photo prise a un angle de prise de vue plus large que ce que
j'avais dans le viseur.

Est ce normal ?
Doit on obligatoirement utiliser le viseur numérique ?

Merci
Franck
romer
Le #1593087
franck
[...]

Le viseur optique est moins précis que le numérique - il n'est déjà pas
situé dans l'angle exact de prise de vue.
--
A+
Romer

Vincent Becker
Le #1593084
[...]

Les viseurs des compacts numériques d'entrée ou milieu de gamme ont en
général une couverture assez faible, 90 voire 80% de l'image réelle (84%
pour le A70), alors que le viseur LCD a par définition une couverture de
100%.
--
Vincent Becker