Visibilité des Calendriers entre deux serveurs exchange

Thierry
Nous avons fais l'acquisition de sociétés en allemagne qui disposent d'un
serveur Exchange 2003. en attendant que les users allemands soient migrer sur
notre domaine et nous propre serveur 2003, je souhaiterais savoir ce qu'il
faut faire pour avoir la visibilité des calendriers et des adresses du
serveur allemand.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans le meilleur des cas, il sera possible de gérer l'aspect réunion et les
périodes disponibles, mais pas la vision directe du contenu des calendriers.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server