Visibilité

Flac
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les messages que j'envoie ne
paraissent pas dans la liste des messages envoyés.
Je réussis quand même à en faire le suivi en faisant une recherche sur
l'objet, mais ce n'est pas l'idéal. Les questions que je pose peuvent aider
d'autres personnes, tout comme moi je bénéficie des questions des autres.

Merci

Flac

Philippe.R
Bonsoir,
Les messages sont bien affichés, mais le sujet étant le même qu'un précédent
fil (du 15/06/08), ils sont regroupés sur ce dernier, et les réponses avec,
dont celle de Denis Michon :

Critère de validation pour la cellule C1

=EXACT(C1;"b")

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm