Visibilité images web avec IE

Le
Gerard
Salut,
j'ai ralis un petit site perso sur mon fournisseur
d'accs en utilisant FRONT PAGE.
A la consultation, les images sont remplaces par un
cadre et une croix rouge en haut gache dans celui-ci.
Je suppose qu'il s'agit d'un paramtrage des proprits
de IE.

Meri de votre aide
Christophe T'kint

dans le code HTML de votre site, vérifiez si les liens des photos sont
relatifs ou absolus.
Si les liens sont relatifs, il va falloir les transformés en adresse absolue
pour qu'une fois uploadées sur le serveur les photos s'affichent
correctement.
Sinon, je vous conseille de poser la question sur le forum Frontpage.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Gerard" news: 490801c42c18$ed3b9a00$
Salut,
j'ai réalisé un petit site perso sur mon fournisseur
d'accès en utilisant FRONT PAGE.
A la consultation, les images sont remplacées par un
cadre et une croix rouge en haut à gache dans celui-ci.
Je suppose qu'il s'agit d'un paramétrage des propriétés
de IE.

Merçi de votre aide
gege
Le #770616
salut !!
c'est pas un pble de parametrage de I.E ?
regarde dans tes outils/options/onglet secu/et confid/
niveau moyen ?
sinon je ne sais pas !!!!!!!!!
bon courage
gege.