Visiblité des onglets d'un tabcontrol

4 réponses
Valentin
Bonjour,

dans mon programme j'ai besoin que l'utilisateur ne puisse pas voir les
onglets de mon tabcontrol, mais aucune propriété ne permet de le faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour toute aide.

Valentin

4 réponses

Gilles TOURREAU
Le Fri, 02 Nov 2007 15:55:07 +0100, Valentin a écrit:

Bonjour,

dans mon programme j'ai besoin que l'utilisateur ne puisse pas voir les
onglets de mon tabcontrol, mais aucune propriété ne permet de le faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour toute aide.

Valentin

Par défaut, Windows ne supporte pas ce genre fonctionnalité.
L'astuce est de supprimer la page, de garder une référence de cette page
dans une variable, et de l'ajouter/insérer au moment voulu...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Valentin
> Par défaut, Windows ne supporte pas ce genre fonctionnalité.
L'astuce est de supprimer la page, de garder une référence de cette page
dans une variable, et de l'ajouter/insérer au moment voulu...

merci pour votre aide.
hevé CADROY
Valentin wrote:
Par défaut, Windows ne supporte pas ce genre fonctionnalité.
L'astuce est de supprimer la page, de garder une référence de cette
page dans une variable, et de l'ajouter/insérer au moment voulu...

merci pour votre aide.

vous avez une solution proposer par Mitsuru Furuta :
http://www.techheadbrothers.com/Articles.aspx/windows-forms-developpement-tabcontrol-onglets

excellent et qui marche très bien.

Hervé
Valentin
Meci je vais aller voir.

"hevé CADROY" a écrit dans le message de
news:47302c3e$0$27400$
Valentin wrote:
Par défaut, Windows ne supporte pas ce genre fonctionnalité.
L'astuce est de supprimer la page, de garder une référence de cette page
dans une variable, et de l'ajouter/insérer au moment voulu...

merci pour votre aide.

vous avez une solution proposer par Mitsuru Furuta :
http://www.techheadbrothers.com/Articles.aspx/windows-forms-developpement-tabcontrol-onglets

excellent et qui marche très bien.

Hervé