Visio conférence avec plusieurs personnes

12 réponses
benoit
Bonjour,

Je cherche une façon de faire des « pots » en visioconf avec des amis.
J'utilise Skype et Facetime avec la famille et des amis, mais uniquement
à 2. Comment le faire à 5-10-15... ? Sans passer par un service payant
bien sûr.

Une idée ?

N.B. Mac et PC bien sûr.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

2 réponses

1 2
barnabe2009.invalide
Benoît wrote:
Bof. J'ai testé meet.jit.si et ça fonctionne pour le moment. Ça se coupe
au bout de 4H00 mais il suffit que quelqu'un revienne sur la page pour
que ça redémarre.

4 heures d'apéro, ça va...
--
Barnabé
benoit
Barnabé wrote:
Benoît wrote:
Bof. J'ai testé meet.jit.si et ça fonctionne pour le moment. Ça se coupe
au bout de 4H00 mais il suffit que quelqu'un revienne sur la page pour
que ça redémarre.

4 heures d'apéro, ça va...

C'est quatre heures d'ouverture du bistro qui vont bien, ça défile et
c'est sympa.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
1 2