visio

1 réponse
Vounch
Bonjour,

Existe-t-il une application freeware pouvant generer des documents
compatibles Visio ou, sinon pouvant faire apeu pres la même chose avec ou
sans compatibilité entre les formats de fichiers.
En vous remerciant pour vos reponses

1 réponse

Tisane
Bonjour "Vounch",

Existe-t-il une application freeware pouvant generer des documents
compatibles Visio ou, sinon pouvant faire apeu pres la même chose avec ou
sans compatibilité entre les formats de fichiers.

Il existe un forum microsoft.public.fr.visio qui me semble plus adapté que
celui de Word pour ta question.

--
Tisane