visioneuse photos et vidéos

1 réponse
Dan
Bonjour à tous.
Sous windev je n'ai pas trouvé de visioneuse capable d'accepter des vidéos
ou des photos.
Il y a d'un côté image pour les photos et de l'autre côté web cam pour les
vidéos.
L'exemple que j'ai trouvé sous windev huit ne me permet de visualiser que
des vidéos auriez-vous une solution est un exemple simple à me proposer ?
d'avance merci

1 réponse

Pierre BOUSQUET
regadre du coté de MciExécute() et champ image

"Dan" a écrit dans le message de
news:415c611c$0$15749$
Bonjour à tous.
Sous windev je n'ai pas trouvé de visioneuse capable d'accepter des vidéos
ou des photos.
Il y a d'un côté image pour les photos et de l'autre côté web cam pour les
vidéos.
L'exemple que j'ai trouvé sous windev huit ne me permet de visualiser que
des vidéos auriez-vous une solution est un exemple simple à me proposer ?
d'avance merci