visionnage d'Arte

siger
Bonjour,

avec Firefox dernière version et XP, j'ai regardé les 4 premiers
épisodes de ça :
http://creative.arte.tv/fr/episode/soundbreaking-56-du-78-tours-au-fichier-mp3

mais aujourd'hui j'ai un message d'erreur, même sur l'épisode 4 :

Cannot load M3U8: crossdomain access denied (2048)

Ça vient de chez moi ou de chez eux ?

idem en passant par là :
http://www.arte.tv/guide/fr/057472-005-A/soundbreaking-la-grande-aventure-de-la-musique-enregistree-5-6

idem avec une autre vidéo.

yamo'
Le Mon, 27 Feb 2017 18:12:49 +0000, siger a écrit :
Salut,
siger a écrit le 27/02/2017 à 19:12 :
[...]

Problème réseau?
J'ai vu cette erreur suite à un retour de mise en veille.
Sinon là ça fonctionne.
--
Stéphane
Droger Jean-Paul
siger avait écrit le 27/02/2017 :
[...]

bonsoir,
je suis passé sur les 2 références avec W7 64 bits et FF, no problem!!
je vois le début des parties 1 2 3 4 et 5 ...
il y a peu j'ai eut une machine à dépanner sur un défaut de ton genre,
j'ai commencé à aller voir l'état des plugin et flash était bloqué car
à mettre à jour; une fois remis à jour, et activé .. FF redémarré et là
plus de pb! mais ce n'est peut être pas ton problème!!
mais pas facile de dépanner ce genre de problèmes.
Bonne soirée.
siger
Le 27/02/2017 à 22:08, Droger Jean-Paul a écrit :
(...) flash était bloqué car
à mettre à jour; une fois remis à jour, et activé .. FF redémarré et

plus de pb! mais ce n'est peut être pas ton problème!!

Si !
merci :-)
Sergio
Le 27/02/2017 à 19:12, siger a écrit :
[...]

Les deux passent bien chez moi... Firefox 51.0.1 sous Linux 64 bits.
--
Serge http://leserged.online.fr/
Jo Engo
Le Tue, 28 Feb 2017 06:26:16 +0100, Sergio a écrit :
Les deux passent bien chez moi... Firefox 51.0.1 sous Linux 64 bits.

Avec le plugin flash ou sans ?
--
Ce qui est juste est souvent oublié au profit de ce qui est commode.
-+- Bodie Thoene, Warsaw requiem -+-
Sergio
Le 28/02/2017 à 15:14, Jo Engo a écrit :
Le Tue, 28 Feb 2017 06:26:16 +0100, Sergio a écrit :
Les deux passent bien chez moi... Firefox 51.0.1 sous Linux 64 bits.

Avec le plugin flash ou sans ?

Flash est installé. Mais je suppose que flash n'est pas utilisé, puisque Firefox ne me demande pas de l'activer (j'ai réglé le truc
pour qu'il me le demande).
--
Serge http://leserged.online.fr/
Droger Jean-Paul
Sergio avait prétendu :
[...]

oh, là par expérience je sais que cela ne marche pas !!!!
Il faut aller voir dans outils/modules complémentaires/plugin et voir
ce qui est écrit ... est il à jour et si oui est ce que activé est
affiché; le demander pour activer est sans effet chez moi!!
Alain
On 27/02/2017 19:12, siger wrote:
[...]

http://captvty.fr/
Bonne soirée.
siger
Le 27/02/2017 à 22:13, siger a écrit :
[...]

Après avoir mis Fash à jour, la vidéo était lisible. Aujourd'hui même
souci, et Flash est à jour, je viens de vérifier.