Visionnement

Aucune réponse
Pierre54
Bonjour,
Je possède un appareil photo Canon Rebel XT, je veux s'avoir si c'est possible de voir ( sur un ordinateur portable ou de préférence sur une tablette ) la prise qui apparait sur l'écran de la caméra en même temps sur une tablette ou un ordinateur portable, pour voir si mon cadrage et mon focus est parfait, l'écran de ma caméra est trop petite et je ne peux pas voir si ma photo est à mon goût, il faut que ce soit vraiment en même temps que l'apparition dans l'écran de l'appareil sans faire de manoeuvre.

Réponses