Visionnement de vidéo

Denis
Voici le code html que j'ai présentement (remerciements à JLG)

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#3,0,0,0"
width="700" height="500">
<param name="SRC" value="C:\Users\Public\Videos\test.swf">
<param name="QUALITY" value="high">
<param name="BGCOLOR" value="#000000">
<embed src="test.swf"
pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/"
type="application/x-shockwave-flash" width="154" height="99" quality="high"
bgcolor="#CCCC00">
</embed>
</object>

Ca fonctionne très bien.

Mais j'aimerais que les vidéos ne soient pas lancés dès que la page web est
visionnée. Comment modifier ce code pour en arriver à avoir des lignes de
descriptions des différents vidéos. Lorsque l'utilisateur clique sur la
ligne de description ceci lancerait le vidéo affecté à cette ligne de texte.
Tant qu'à y être comment faire pour voir ce vidéo dans une autre occurence
du fureteur?

Est-ce une bonne idée de voir le vidéo dans une autre occurence du fureteur?

Je suis ouvert aux sugggestions. Je pense qui suite à la description des mes
besoins vous aurez une bonne idée de ce que j'aimerais avoir comme résultat
alors si vous avez autre chose à proposer allez-y

Remerciements à l'avance.

JLG
Bonsoir

à ma connaissance, le choix du démarrage ou pas de la vidéo ne peut être
fait que lors de la création de la vidéo en swf (Flash), car ceci suppose de
mettre un bouton de lecture et de stop
donc, ce n'est pas possible directement
la solution serait peut-être de convertir les vidéos SWF au format AVI ou
WMV, pour les ouvrir avec lecteur Windows Media Player ou bien le lecteur
par défaut installé sur l'ordinateur de l'internaute
http://www.clubic.com/telecharger-fiche211922-opell-video-to-avi-mpeg-mov-rm-swf-flv-wmv-convert.html

Est-ce une bonne idée de voir le vidéo dans une autre occurence du
fureteur?

c'est à vous de voir, par contre, il faut créer un cadre de fragment de code
HTML et taper le code à la main, pour 1 ou 2 vidéos, ca peut le faire, mais
pour plusieurs, c'est un peu plus contraignant

Comment modifier ce code pour en arriver à avoir des lignes de
descriptions des différents vidéos?

si j'ai bien compris, vous avez plusieurs vidéos et vous voudriez avoir la
liste de toutes les vidéos sur la même page
si c'est bien ça, il faut créer autant de cadres de fragment de code HTML,
avec le même code que celui que vous avez, en changeant simplement le nom du
fichier

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos