Visionner un DVD sur TV

7 réponses
Amarock
Bonjour,

Je souhaite visionner un DVD sur ma TV à partir de mon PC portable qui est
équipé d'une carte vidéo avec sortie S-Vidéo (Intel 82852/82855 GM/GME
Graphics Controller) et à l'aide de Win DVD.
J'ai branché un cordon vidéo sur un la prise Péritel de la TV ... mais je
n'ai rien à apparaître !

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci.

Philippe

7 réponses

John of Aix
Amarock wrote:
Bonjour,

Je souhaite visionner un DVD sur ma TV à partir de mon PC portable
qui est équipé d'une carte vidéo avec sortie S-Vidéo (Intel
82852/82855 GM/GME Graphics Controller) et à l'aide de Win DVD.
J'ai branché un cordon vidéo sur un la prise Péritel de la TV ...
mais je n'ai rien à apparaître !

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Es-tu sur la bonne chaine (AV etc)? N'y a-t-il pas une chose à activer
dans le propriétés de la carte vidéo?

TONUS

Es-tu sur la bonne chaine (AV etc)? N'y a-t-il pas une chose à activer
dans le propriétés de la carte vidéo?

ton driver de carte graph doit etre à jour

dans les options de celui ci, paramètres avancés, tu active l'affichage
sur téléviseur (trifouille à ce moment là si tu penses à un souci de
contact péritel défectueuse) en faisant attention à tes réglages : en
mode double, certaines cartes n'affichent qu'en 16bits...

BEZIERS Alain
Bonjour
Sur le bureau cliquer sur options graphiques,puis sorties vers..désactiver
ordinateur puis cliquer sur TV (si le cable S vidèo est branché et si les
paramètres cartes graphiques est activé) ca doit marcher par contre pas
d'affichage sur l'écran de l'ordinateur,il faut travailler direct sur
l'ecran TV
C'est comme que j'ai procedé
Alain

Bonjour,

Je souhaite visionner un DVD sur ma TV à partir de mon PC portable qui est
équipé d'une carte vidéo avec sortie S-Vidéo (Intel 82852/82855 GM/GME
Graphics Controller) et à l'aide de Win DVD.
J'ai branché un cordon vidéo sur un la prise Péritel de la TV ... mais je
n'ai rien à apparaître !

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci.

Philippe

Amarock
Merci à tous pour vos conseils ...j'ai enfin obtenu l'image sur ma TV, mais
... en noir et blanc, impossible de l'avoir en couleur !
y'a t'il une solution, un DVD en noir et blanc, c'est vraiment plus que
moyen ;=))

Philippe

"BEZIERS Alain" a écrit dans le message de
news: chuppo$chg$
Bonjour
Sur le bureau cliquer sur options graphiques,puis sorties vers..désactiver
ordinateur puis cliquer sur TV (si le cable S vidèo est branché et si les
paramètres cartes graphiques est activé) ca doit marcher par contre pas
d'affichage sur l'écran de l'ordinateur,il faut travailler direct sur
l'ecran TV
C'est comme que j'ai procedé
Alain

Bonjour,

Je souhaite visionner un DVD sur ma TV à partir de mon PC portable qui
est

équipé d'une carte vidéo avec sortie S-Vidéo (Intel 82852/82855 GM/GME
Graphics Controller) et à l'aide de Win DVD.
J'ai branché un cordon vidéo sur un la prise Péritel de la TV ... mais
je

n'ai rien à apparaître !

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci.

Philippe

John of Aix
Amarock wrote:
Merci à tous pour vos conseils ...j'ai enfin obtenu l'image sur ma
TV, mais ... en noir et blanc, impossible de l'avoir en couleur !
y'a t'il une solution, un DVD en noir et blanc, c'est vraiment plus
que moyen ;=))

Là je dirais soit mauvais connectique, ce qui est dur avec un seul fil,
soit mauvas reglage, Pal, Secam ou NSTC.

Amarock
Sur l'écran de ma TV, je vois apparaitre NSTC ? est-ce pour cela que j'ai
une image en noir et blanc ?
Pour la connectique, j'ai acheté le cordon S-vidéo et l'adaptateur péritel
tout fait.

merci

Philippe

"John of Aix" a écrit dans le message de
news: ci549j$ov1$
Amarock wrote:
Merci à tous pour vos conseils ...j'ai enfin obtenu l'image sur ma
TV, mais ... en noir et blanc, impossible de l'avoir en couleur !
y'a t'il une solution, un DVD en noir et blanc, c'est vraiment plus
que moyen ;=))

Là je dirais soit mauvais connectique, ce qui est dur avec un seul fil,
soit mauvas reglage, Pal, Secam ou NSTC.

John of Aix
Amarock wrote:
Sur l'écran de ma TV, je vois apparaitre NSTC ? est-ce pour cela que
j'ai une image en noir et blanc ?

Il y a des chances. Je ne me connais pas trop dans ces bidules, je les
ai trafiqué quelques fois seulement, mais il me semble qu'il faut
trouver dans les reglages une sortie PAL (ou Secam, système français,
mais je crois qu'il est nulle part et chez personne, le Pal est OK)

Pour la connectique, j'ai acheté le cordon S-vidéo et l'adaptateur
péritel tout fait.

Oui c'est OK, je connais ces trucs, un peritel avec un seul connecteur
pour le s-video non?