Visionner les images

Coco
Petit probl=E8me, j'ai toujour regarder mes images de tout=20
format, en un click sur l'icone et c'=E9tait Internet=20
explorer qui ouvrait l'image, maintenant rien ne ce passe,=20
pourquoi ????=20
Merci=20

Faelan
Ouvre le poste de travail.
Va dans outils/options des dossiers/types de fichiers
C'est là que se trouvent les liaisons entre les extensions de fichiers et
les programmes qui les ouvrent.
Attention : si tu n'es pas à l'aise dans ce genre de configuration, sois
prudent avant de modifier quelque chose.

Si les extensions de fichiers que tu essayes d'ouvrir correspondent bien à
Internet Explorer, il faudra chercher ailleurs.

--

F.

"Coco" a écrit dans le message de
Petit problème, j'ai toujour regarder mes images de tout
format, en un click sur l'icone et c'était Internet
explorer qui ouvrait l'image, maintenant rien ne ce passe,
pourquoi ????
technicland
Coco nous a dit :
Petit problème, j'ai toujour regarder mes images de tout
format, en un click sur l'icone et c'était Internet
explorer qui ouvrait l'image, maintenant rien ne ce passe,
pourquoi ????

si tu as plusieurs format qui se comporte ansi tu peux aussi utiliser Power
IE pour les re asscier rapidement voir si mon site

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Coco
Coco nous a dit :
[...]

Je suis aller sur ton site et j'ai trouver une solution,

Voici une copie de ta solution.J'ai fait cela sur un icone
et toute les icones on changer pour IE et je peux les
ouvrirs comme comme avant.
Merci
Une adresse a conserver et a recommender.
Copie
(Premièrement assurez vous que tous vos formats images
sont bien ouverts par I E pour cela faites shift+click
droit, puis ouvrir avec choisir IE et cocher toujours
ouvrir avec.)