Visionner plusieurs onglets en même temps

3 réponses
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Quelques jours loin d'un ordinateur font bien plaisir

Mais il ne faut jamais abuser des plaisirs

Donc me revoilà

Et en plus avec un petit souci

Je confectionne actuellement des userformes et si cela fonctionne bien

MAIS (ben oui, avec moi il y a toujours un Mai)

J'en ai un qui accroche et je voudrais voir comment et quand il accroche
Je voudrais résoudre ce problème tout seul (comme un grand)
Et pour ce faire, j'ai besoin de vous

Quand je me relis, je trouve que ça fait con de vous demander de m'aider
parce que je ne veux pas être aidé

Enfin, j'en suis pas à une connerie près

Donc je voudrais voir EN TEMPS REEL deux feuilles d'un même fichier en même
temps

Est-ce possible?

Si j'ouvre le fichier en deux examplaire, seul un des deux réagit, ce qui
est normale

Mais je voudrais qu'a chaque action du userforme je vois ce qu'il fait sur
une autre feuille

Voilà, j'espère que c'est clair

A bientôt et d'avance merci

Rex

PS pour Fetnat et ceux qui turbine sur le problème de liste de macros et
module

Même si je ne réagit pas pour le moment, un petit peu parresseux et beaucoup
débordé
Mais je suis le fil et que je sauve pour le consulter à l'aise mais pas
avant le 15 Aout

3 réponses

JB
Bonjour,

-Fenêtre/Nouvelle fenêtre
-Fenêtre/réornaiser/Mosaïque

JB
On 6 août, 15:31, "rthompson"
wrote:
Bonjour à toutes et tous

Quelques jours loin d'un ordinateur font bien plaisir

Mais il ne faut jamais abuser des plaisirs

Donc me revoilà

Et en plus avec un petit souci

Je confectionne actuellement des userformes et si cela fonctionne bien

MAIS (ben oui, avec moi il y a toujours un Mai)

J'en ai un qui accroche et je voudrais voir comment et quand il accroche
Je voudrais résoudre ce problème tout seul (comme un grand)
Et pour ce faire, j'ai besoin de vous

Quand je me relis, je trouve que ça fait con de vous demander de m'aider
parce que je ne veux pas être aidé

Enfin, j'en suis pas à une connerie près

Donc je voudrais voir EN TEMPS REEL deux feuilles d'un même fichier en même
temps

Est-ce possible?

Si j'ouvre le fichier en deux examplaire, seul un des deux réagit, ce q ui
est normale

Mais je voudrais qu'a chaque action du userforme je vois ce qu'il fait sur
une autre feuille

Voilà, j'espère que c'est clair

A bientôt et d'avance merci

Rex

PS pour Fetnat et ceux qui turbine sur le problème de liste de macros et
module

Même si je ne réagit pas pour le moment, un petit peu parresseux et b eaucoup
débordé
Mais je suis le fil et que je sauve pour le consulter à l'aise mais pas
avant le 15 Aout

rthompson
Bonjour et merci

C'est exactement ce que je cherchais à faire

Maintenant y a plus qu'à voir si je suis capable de résoudre mon problème

J'ai des cellules qui ne se mettent pas à jour ;-((((

A bientôt et encore merci

Rex

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

-Fenêtre/Nouvelle fenêtre
-Fenêtre/réornaiser/Mosaïque

JB
On 6 août, 15:31, "rthompson"
wrote:
Bonjour à toutes et tous

Quelques jours loin d'un ordinateur font bien plaisir

Mais il ne faut jamais abuser des plaisirs

Donc me revoilà

Et en plus avec un petit souci

Je confectionne actuellement des userformes et si cela fonctionne bien

MAIS (ben oui, avec moi il y a toujours un Mai)

J'en ai un qui accroche et je voudrais voir comment et quand il accroche
Je voudrais résoudre ce problème tout seul (comme un grand)
Et pour ce faire, j'ai besoin de vous

Quand je me relis, je trouve que ça fait con de vous demander de m'aider
parce que je ne veux pas être aidé

Enfin, j'en suis pas à une connerie près

Donc je voudrais voir EN TEMPS REEL deux feuilles d'un même fichier en
même
temps

Est-ce possible?

Si j'ouvre le fichier en deux examplaire, seul un des deux réagit, ce qui
est normale

Mais je voudrais qu'a chaque action du userforme je vois ce qu'il fait sur
une autre feuille

Voilà, j'espère que c'est clair

A bientôt et d'avance merci

Rex

PS pour Fetnat et ceux qui turbine sur le problème de liste de macros et
module

Même si je ne réagit pas pour le moment, un petit peu parresseux et
beaucoup
débordé
Mais je suis le fil et que je sauve pour le consulter à l'aise mais pas
avant le 15 Aout

rthompson
Bonjour

Dans l'urgence de voir ce que cela donnait
J'ai mal lu ton message

Après moultes recherches je n'ai pas trouvé trouvé "réornaiser" dans mes
menus

Une recherche approfondie (plus d'une minute) sur google ne m'a pas beaucoup
éclairé

Un seul site qui propose

"Ensuite saturne peut simplement représenter le fait de réornaiser quelque
chose par rapport à ce qui existait. "

Il s'agit d'un site sur l'astrologie

Et ceci confirme ce que je pensais

Quand on pose une question sur ce forum
Ce sont des DIEUX et des ASTRES CELESTES quii nous répondent
et qui nous guident aux travers des méandres infinis de ce labyrinth qu'est
Excel

Et je ne vais même pas commencer à parler d'Ariane et de sa ficelle (Misange
et Excelabo)
et des vilains Minotaures (chercher, vous trouverez) et de tout le reste

Merci à vous de bien vouloir consentir à partager votre immense savoir
avec les petits terriens que nous sommes

Rex ;-)))) ))))

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

-Fenêtre/Nouvelle fenêtre
-Fenêtre/réornaiser/Mosaïque

JB
On 6 août, 15:31, "rthompson"
wrote:
Bonjour à toutes et tous

Quelques jours loin d'un ordinateur font bien plaisir

Mais il ne faut jamais abuser des plaisirs

Donc me revoilà

Et en plus avec un petit souci

Je confectionne actuellement des userformes et si cela fonctionne bien

MAIS (ben oui, avec moi il y a toujours un Mai)

J'en ai un qui accroche et je voudrais voir comment et quand il accroche
Je voudrais résoudre ce problème tout seul (comme un grand)
Et pour ce faire, j'ai besoin de vous

Quand je me relis, je trouve que ça fait con de vous demander de m'aider
parce que je ne veux pas être aidé

Enfin, j'en suis pas à une connerie près

Donc je voudrais voir EN TEMPS REEL deux feuilles d'un même fichier en
même
temps

Est-ce possible?

Si j'ouvre le fichier en deux examplaire, seul un des deux réagit, ce qui
est normale

Mais je voudrais qu'a chaque action du userforme je vois ce qu'il fait sur
une autre feuille

Voilà, j'espère que c'est clair

A bientôt et d'avance merci

Rex

PS pour Fetnat et ceux qui turbine sur le problème de liste de macros et
module

Même si je ne réagit pas pour le moment, un petit peu parresseux et
beaucoup
débordé
Mais je suis le fil et que je sauve pour le consulter à l'aise mais pas
avant le 15 Aout