visionner une présentation powerpoint sans powerpoint

5 réponses
BATMAN
Bonjour,

J'ai réalisé une présentation su r powerpoint. Est-il possible de la
visionner sur un ordinateur où Powerpoint n'est pas installé ?

Merci de vos réponses.

5 réponses

Tisane
Bonjour,

J'ai réalisé une présentation su r powerpoint. Est-il possible de la
visionner sur un ordinateur où Powerpoint n'est pas installé ?

Oui, en installant la visionneuse 2003 (gratuite) :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798701036.aspx

--
Tisane

***FRGE***
*Bonjour* *BATMAN*
Le 21/04/2006 BATMAN nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai réalisé une présentation su r powerpoint. Est-il possible de la
visionner sur un ordinateur où Powerpoint n'est pas installé ?

Merci de vos réponses.

Oui, à la condition d'Installer la visionneuse PowerPoint (Gratuit):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

BATMAN
On y est presque mais j'ai oublié de vous dire que j'ai Powerpoint 2002.
Merci

*Bonjour* *BATMAN*
Le 21/04/2006 BATMAN nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai réalisé une présentation su r powerpoint. Est-il possible de la
visionner sur un ordinateur où Powerpoint n'est pas installé ?

Merci de vos réponses.

Oui, à la condition d'Installer la visionneuse PowerPoint (Gratuit):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *BATMAN*
Le 21/04/2006 BATMAN nous a écrit ceci:

On y est presque mais j'ai oublié de vous dire que j'ai Powerpoint 2002.
Merci

Ce n'est pas un problème à ce que je sache.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

BATMAN
Autant pour moi. Merci à tous les 2.

*Bonjour* *BATMAN*
Le 21/04/2006 BATMAN nous a écrit ceci:

On y est presque mais j'ai oublié de vous dire que j'ai Powerpoint 2002.
Merci

Ce n'est pas un problème à ce que je sache.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci