visionneuse D'API VB6" en Français"

2 réponses
smehdi
Merci pour votre Aide vraiment c'était génial mais une petite question
existe t'il une version en français pour le logiciel qui explique L'API ou
un site Merci infiniment

2 réponses

Jean-Marc
"smehdi" a écrit dans le message de
news:
Merci pour votre Aide vraiment c'était génial mais une petite question
existe t'il une version en français pour le logiciel qui explique L'API ou
un site Merci infiniment

Hello,

Non ça n'existe pas en français. Ce logiciel est réalisé par des belges
néerlandophones, de Louvain (Leuven en Néerlandais). L'interface existe
en Néerlandais ou en anglais, au choix.

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
4B Ingenierie
Bonjour Mehdi,

Va voir à cette URL http://www.progotop.com/popapi/

A+
Dominique

"smehdi" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre Aide vraiment c'était génial mais une petite question
existe t'il une version en français pour le logiciel qui explique L'API ou
un site Merci infiniment