visionneuse

Le
christophe.f
quelqu'un peut me dire si il est paussible d'ouvrire un
fichier publisher sans avoir publisher!!!

Mercie je ne trouve auncune visionneuse.

Mercie
Michel Maman

Il n'existe pas de visionneuse.
Demandez a votre correspondant de créer un fichier pdf avec un outil comme Pdf Creator s'il n'a pas
Acrobat.

--
Cordialement.

Michel Maman

"christophe.f" 201401c42776$501f9dd0$

JLG
Le #11479271
Sinon, au format HTML (page WEB)

--
Anti-Spam
retirer toto

Michel Maman wrote:
Bonjour,

Il n'existe pas de visionneuse.
Demandez a votre correspondant de créer un fichier pdf avec un outil
comme Pdf Creator s'il n'a pas Acrobat.

"christophe.f" message de news: 201401c42776$501f9dd0$
quelqu'un peut me dire si il est paussible d'ouvrire un
fichier publisher sans avoir publisher!!!

Mercie je ne trouve auncune visionneuse.

Mercie

c.cathy7
Le #11225741

.
Allez voir sur le site de microsoft à trucs et astuces,

il y a tous les logiciels
Amitiés
Michel Maman

Désolé, mais contrairement a la plupart des logiciels Office, il n'existe pas de visionneuse pour
Publisher.

--
Cordialement.

Michel Maman