Visionneuse

3 réponses
Rancy JC
Bonjour a tous
Je viens pour la première fois sur ce groupe et je ne sais pas si c'est le
+ adapté à la question que voila :
je cherche un petit logiciel gratuit pour visionner les photos sur mon pc
avec Win Me, du même genre que celui qui existe dans l'explorateur XP
d'avance merci

3 réponses

François Jouve
Rancy JC wrote:
Bonjour a tous
Je viens pour la première fois sur ce groupe et je ne sais pas si c'est le
+ adapté à la question que voila :
je cherche un petit logiciel gratuit pour visionner les photos sur mon pc
avec Win Me, du même genre que celui qui existe dans l'explorateur XP
d'avance merci

xnview
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html

--
F.J.

Alf92
Rancy JC a exposé ceci :

Bonjour a tous
Je viens pour la première fois sur ce groupe et je ne sais pas si
c'est le + adapté à la question que voila :
je cherche un petit logiciel gratuit pour visionner les photos sur
mon pc avec Win Me, du même genre que celui qui existe dans
l'explorateur XP d'avance merci

Irfan tres bien.
--
Cordialement,
Alf92

Rancy JC
merci a tous je vais essayer les deux

--
Salut @+

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:408cec39$0$21170$
Rancy JC a exposé ceci :

Bonjour a tous
Je viens pour la première fois sur ce groupe et je ne sais pas si
c'est le + adapté à la question que voila :
je cherche un petit logiciel gratuit pour visionner les photos sur
mon pc avec Win Me, du même genre que celui qui existe dans
l'explorateur XP d'avance merci

Irfan tres bien.
--
Cordialement,
Alf92