Visionneuse

Le
Rancy JC
Bonjour a tous
Je viens pour la première fois sur ce groupe et je ne sais pas si c'est le
+ adapté à la question que voila :
je cherche un petit logiciel gratuit pour visionner les photos sur mon pc
avec Win Me, du même genre que celui qui existe dans l'explorateur XP
d'avance merci
François Jouve

xnview
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html

[...]