Visionneuse

domaine
Bonjour,

Je cherche une visionneuse de documents word qui permette d'un côté
d'afficher un liste de document word (avec possibilité de
classification) et de l'autre de voir le document sélectionné et pouvoir
passe d'un document à un autre document d'un simple clic.

En fait trouver une visionneuse qui est la même fonction que "ouvrir"
dans word.

Wordviewer et quick view plus ne permettent pas cela ! Dans le premier
on est obligé de passer par ouvrir pour voir chaque document, dans le
second une liste de document apparait mais pas moyen de les classer !

Merci de vos réponses !

Anacoluthe
Bonjour !

'domaine' nous a écrit ...
[...]

On pourrait imaginer que cette 'visionneuse' soit un navigateur (IE ie)...
Word sait même gérer les cadres hacheuteumeuleu

Anacoluthe
« L'art n'est sûrement qu'une vision plus directe de la réalité. »
- Henri BERGSON

domaine
Bonjour !

'domaine' nous a écrit ...
[...]

Ie...oui, sauf que cela n'est pas au point !
Autre chose ?