Visionneuse multi écran

brunogwada
Bonjour,

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette d'avoir
les vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un autre écran
connecté au PC.
la visionneuse de Windows le permet mais elle ne me convient pas
vraiment pour d'autres raisons.
ACDSEE et irfanview ne le permettent pas est-ce que d'autres à votre
connaissance le permette?

Merci,
Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

bruno gwada
Il se trouve que "Laks" a formulé :
Salut

Moi je fais ça sans problème avec Irfanview, Xnview, ACDSee etc ...
Ce qui compte c'est ta gestion system du multi moniteur
J'utilise Ultramon www.ultramon.com

Tu peux expliquer comment tu fais avec Irfanview ou acdse parce que moi
je n'y arrive pas.
Merci,
Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

Laks
Tu peux expliquer comment tu fais avec Irfanview ou acdse parce que moi
je n'y arrive pas.

En fait rien de particulier, sauf qu'avec ces deux là il ne faut pas
commencer par étendre sur les 2 écrans.

Avec Irfan, commencer par afficher les vignettes, après la fenêtre qui
s'ouvre à partir d'une vignette est indépendante et se place où on veut.

Même chose avec ACDSee, mais là pour avoir une fenêtre indépendante
déplaçable il faut utiliser la commande Preview du menu View, et pas le
double clic sur une vignette.

Denis Vanneste

Avec Irfan, commencer par afficher les vignettes, après la fenêtre
qui s'ouvre à partir d'une vignette est indépendante et se place
où on veut.

C'est ce que j'avais déjà expliqué. Mais si j'ai bien compris, Bruno
veut un affichage en *plein écran*. Et là, ça se complique, parce qu'on
ne peut pas choisir sur quel écran l'image s'affichera.

--
Denis Vanneste

Laks

C'est ce que j'avais déjà expliqué. Mais si j'ai bien compris, Bruno
veut un affichage en *plein écran*. Et là, ça se complique, parce qu'on
ne peut pas choisir sur quel écran l'image s'affichera.

Désolé j'avais mal compris, mais en fait avec Irfan ça me paraît possible :
une fois que la fenêtre de visualisation est indépendante on règle le type
de visu de la fenêtre, et si on la veut pleine page on fait "Enter", toutes
les suivantes seront en plein écran, et sur l'écran où on a mis la
première.
Avec des panos, j'ai même plein écranS.

1 2