visionneuse powerpoint 2003 NOK apres MAJ securite Office2003 KB83

2 réponses
christiane
suite a installation de "securite Office2003 KB838905", la visionneuse
powerpoint 2003 n'est plus lancee pour .pps visualises depuis outlook
express. pb persiste malgre reinstall visionneuse. (OK pour .pps enregistres
sur disque) Que faire?

Christiane.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Dans les options d'outils de OutlookExpress, enlève la sécurité des pièces
jointes.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"christiane" a écrit dans le message
news:
suite a installation de "securite Office2003 KB838905", la visionneuse
powerpoint 2003 n'est plus lancee pour .pps visualises depuis outlook
express. pb persiste malgre reinstall visionneuse. (OK pour .pps
enregistres

sur disque) Que faire?

Christiane.

christiane
OK ca marche. Merci.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Dans les options d'outils de OutlookExpress, enlève la sécurité des pièces
jointes.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"christiane" a écrit dans le message
news:
suite a installation de "securite Office2003 KB838905", la visionneuse
powerpoint 2003 n'est plus lancee pour .pps visualises depuis outlook
express. pb persiste malgre reinstall visionneuse. (OK pour .pps
enregistres

sur disque) Que faire?

Christiane.