visionneuse powerpoint

2 réponses
Meat
Bonjour,

J'ai créer un fichier avec Powerpoint 2002 et je veux que plusieurs autres
personnes puissent le voir avec la visionneuse Powerpoint 2003. Cependant,
lorsqu'un utilisateur veut ouvrir le fichier avec la visionneuse, il reçoit
toujours le message suivant :

''La Visionneuse Microsoft PowerPoint ne peut pas ouvrir le fichier
''fichier.ppt''.''

L'utilisateur clique sur OK et plus rien. Pourtant le fichier est bien un
.ppt, qu'est-ce qui pourrait causer ce problème?

Il est à noter que le fichier s'ouvre sans problème avec la version complète
du logiciel PowerPoint 2002.

Merci.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Qu'ils essayent la visionneuse 97 au lieu de 2003

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Meat" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai créer un fichier avec Powerpoint 2002 et je veux que plusieurs autres
personnes puissent le voir avec la visionneuse Powerpoint 2003.
Cependant,

lorsqu'un utilisateur veut ouvrir le fichier avec la visionneuse, il
reçoit

toujours le message suivant :

''La Visionneuse Microsoft PowerPoint ne peut pas ouvrir le fichier
''fichier.ppt''.''

L'utilisateur clique sur OK et plus rien. Pourtant le fichier est bien un
.ppt, qu'est-ce qui pourrait causer ce problème?

Il est à noter que le fichier s'ouvre sans problème avec la version
complète

du logiciel PowerPoint 2002.

Merci.

mOmO
Mécé Meat Kazécry :

Bonjour,

J'ai créer un fichier avec Powerpoint 2002 et je veux que plusieurs
autres personnes puissent le voir avec la visionneuse Powerpoint
2003. Cependant, lorsqu'un utilisateur veut ouvrir le fichier avec
la visionneuse, il reçoit toujours le message suivant :

''La Visionneuse Microsoft PowerPoint ne peut pas ouvrir le fichier
''fichier.ppt''.''

L'utilisateur clique sur OK et plus rien. Pourtant le fichier est
bien un .ppt, qu'est-ce qui pourrait causer ce problème?

Il est à noter que le fichier s'ouvre sans problème avec la version
complète du logiciel PowerPoint 2002.

Merci.

bonjour,
sauf erreur, la visionneuse n'ouvre que les pps
changer l'extensionn "ppt" en "pps" ou enregistrer au format pps

bonne journée

--
mOmO