visionneuse powerpoint

Meat
Bonjour,

J'ai créer un fichier avec Powerpoint 2002 et je veux que plusieurs autres
personnes puissent le voir avec la visionneuse Powerpoint 2003. Cependant,
lorsqu'un utilisateur veut ouvrir le fichier avec la visionneuse, il reçoit
toujours le message suivant :

''La Visionneuse Microsoft PowerPoint ne peut pas ouvrir le fichier
''fichier.ppt''.''

L'utilisateur clique sur OK et plus rien. Pourtant le fichier est bien un
.ppt, qu'est-ce qui pourrait causer ce problème?

Il est à noter que le fichier s'ouvre sans problème avec la version complète
du logiciel PowerPoint 2002.

Merci.

mOmO
Mécé Meat Kazécry :

[...]

bonjour,
sauf erreur, la visionneuse n'ouvre que les pps
changer l'extensionn "ppt" en "pps" ou enregistrer au format pps

bonne journée

--
mOmO