Visionneuse PowerPoint

lina
Bonjour.

Je recherche un produit tier visionnseuse de documents powerpoint dans
sharepoint. Le but c'est de pouvoir lire un document ptt à l'intérieur de la
page sharepoint courante...

En connaissez vous svp ?

Vincent Isoz
Bonsoir,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

et ensuite essayer avec le embed code comme pour Visio (je n'ai jamais fait
cela avec PowerPoint il faut donc essayer).
lina
Merci Vincent pour votre réponse.

J'ai peut être mal formulé ma question : mon but est de pouvoir lire un
slide power point à l'intérieur de mon site sharepoint.

Sinon je ne comprend pas ce que vous entendez par "le embed code comme avec
visio"; ça répond à mon besoin ? Auriez vous un lien ?

Merci encore.
Vincent Isoz
Si si j'ai bien compris.

En d'autres termes vous allez devoir faire du code et chercher vous même sur
Internet (cela fait 2 ans que je n'ai plus fais cette manip.).

"lina" wrote:

[...]

lina
Très bien. Si j'ai bien compris, la solution consiste à afficher le document
ppt dnas la visionnseuse dont vous m'avez donné le lien et de faire en sorte,
à travers du code, que cette visionneuse s'intègre (à travers une webpart je
suppose) au site sharepoint.

C'est bien ça ?

"lina" wrote:

> [...]
>
> Sinon je ne comprend pas ce que vous entendez par "le embed code comme avec
> visio"; ça répond à mon besoin ? Auriez vous un lien ?

Vincent Isoz
oui c'est exactement cela.