Visionneuse PPT 2007

jcalz
Bonjour à tous.

Machine : XP SP3 à jour Office 2003 avec XL ,WD et Frontpage installés.
De temps en temps je reçois un fichier en .pps que je fais ouvrir par la
visionneuse powerPoint 2003.Pas de problème.
J'ai reçu des présentations en .ppsx.Téléchargé donc chez MS la
visionneuse 2007 +SP1.Aprés installation je peux ouvrir un fichier .ppsx
et puis c'est tout.La visionneus ne répond plus quelle que soit la
sollicitation.
Rien dans l'observateur d'évènements.
Je comprends pas.(je suis pas très malin....)
Quelqu'un aurait-il une idée?
Bonne journée
jc

Aski
Salut jcalz,

[...]

Si c'est la version que j'avais testée, elle était boguée.
Préfère la version en anglais
http://download.microsoft.com/download/f/5/a/f5a3df76-d856-4a61-a6bd-722f52a5be26/PowerPointViewer.exe
en prenant soin de désinstaller la française.
C'est celle que prévoit PPVU
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
jcalz
Bonjour Aski

J'ai téléchargé la version Anglaise et ça marche TB
je te remercie vivement.
Cordialement
jc
Aski
Bonjour jcalz,

J'ai téléchargé la version Anglaise et ça marche TB
je te remercie vivement.

Merci de la confirmation qui démontre que la version française est toujours
HS.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
jcalz
Salut Aski
Merci aussi pour ton PPVU qui permet d'ajouter la clé Open
dans le registre "sans se fatiguer"
Cordialement
jc
Aski
Hello jcalz,

Merci aussi pour ton PPVU qui permet d'ajouter la clé Open
dans le registre "sans se fatiguer"
Cordialement

Ferais-tu du "reverse engineering" ? ;o)