[visionneuse PPT 2010]

jpforestier
Ca y est, la visionneuse pour PPT 2010 est arrivée ! Vous pourrez la
télécharger là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cb9bf144-1076-4615-9951-294eeb832823&displaylang=en

2 3 4 5 6
Hello Tonio le Yéti !

Papy, amicalement, il te suffit de changer (dans le menu
déroulant) le Français (French). Puis tu télécharges...

Tonio, amicalement, tu ferais mieux d'expérimenter, cela t'éviterait de
dire des concetés !

Même si Georges, dit "", est de quelques années mon ainé, il n'est
pas encore atteint par la maladie d'Aloïs, et a PARFAITEMENT raison dans sa
remarque ! ;-)

Le lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDË9bf144-1076-4615-9951-294eeb832823&displaylang=fr
(qui correspond au téléchargement en français)
aboutit à un "404" !!!!!

Une fois de plus les Yankees de Redmond ignorent qu'il existe d'autres
langues que l'anglais dans le Monde ... :-(

(à ce sujet, je viens de constater que le message annonçant la fin des
newsgroup vient d'être posté aujourd'hui dans d'autres groupes
microsoft.public.fr.*, mais toujours en ANGLAIS. Je trouve cela méprisant
et a minima comme une énorme faute de communication) !
-- May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Salut ami Jean-claude (ainsi que tous les autres),

Correction (et meaculpa) : JCB a parfaitement raison.
Je m'explique (honteusement). Je me suis bien rendu
sur le lien de jpforestier, et je suis bien tombé sur une
page en cheyenne sur laquelle je pouvais changer la
laungue dans un menu déroulant. Mais, las... j'en ai
oublié de cliquer sur "change" pour valider mon choix.
Ce qui a eu pour effet de télécharger joyeusement la
version en cheyenne et non la version française.
Ceci dit, elle marche parfaitement (quand même).

Avec toute mes excuses, amicalement, Tonio ;-)

OK, c'est ce que j'allais vous dire, car les 2 fichiers sont
strictement identiques! (Le votre et celui que je viens de télécharger)
Et comme l'a précisé Jean-Pierre, c'est un langage marqué neutre dans
les propriétés !
Donc la version FR n'existera peut-être jamais !!!!
Sniper avait vu juste !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Tonio le Yéti
Tu n'es pas le seul. La seule langue disponible est le français.
J'ai testé lé téléchargement de toutes les langues.
Je crois qu'avant de poster le lien on devrait tester, au moins, le
français.

Bonjour,

J'ai justement essayé avec le lien de Tonio (qui semble être la
visionneuses US).
Je n'ai pu l'installer car elle n'est pas compatible avec ma version 64
bits d'Office 2010.
Ceci est une exemple des réserves clairement formulées à l'installation,
concernant la compatibilité de la version 64 bits avec d'autres produits
Office.
On peut se demander si MS se fendra bientôt d'une version 64 bits de la
visionneuse !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Hallo à tous,

Je me suis mal débrouillé et ai cru un instant être
plus malin que d'autres. J'ai effectivement mis
en ligne la seule version disponible : à savoir celle
en anglais. (Je retire le programme de ce pas ?).
(Et qui plus est non compatible 64 bits.)

Il n'empêche qu'à part la langue lors de l'installation,
je n'ai pas constaté que cette nouvelle visionneuse
ne marchait pas. Je n'aime pas installer des modules
dans une autre langue, mais si seule celle-ci est dispo,
pourquoi ne la garderais-je (personnellement) pas ?
D'autant que (pour le moment) elle ne nécessite pas
encore de correctif (youpee).

A tous, encore une fois, toutes mes excuses.
Amicalement, Tonio ;-)

ps: je fatigue un peu, et cette histoire de viewer
m'a complètement ramollit la cervelle. (Je sors de là.)
Hello jpforestier !

Je veux bien, mais celui que j'ai fait actuellement 150Mo (vidéo oblige). Il
faudrait que je raccourcisse la vidéo. Vais voir ça ce WE.

Je peux toujours te donner les coordonnées de mon serveur ftp qui
permet d'Uploader dessus le fichier

[...]

La compatibilité W7 64 bits n'est pas grave en soit
Soit on a Office 2010, soit on ne l'a pas
Si on ne l'a pas, alors la visionneuse fonctionnera chez tout le monde,
et c'est l'objectif
Si on à office 2010, sauf qq cas très rares, aucun intérêt d'installer
la version 64 bits d'office, et a plus forte raison une visionneuse
inutile car incluse dans office !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Tonio le Yéti
[...]

Juste une dernière petite couche : je crains bien que ceci
soit un des détails qui me font craindre que Ms ne fournira
plus ses correctifs et outils (entre autres) que dans leur langue
à eux : à savoir l'anglais !
(trop de choses tendent à nous le démontrer ces temps-ci.
Ou le département Microsoft France n'a-t-il plus envie de
bosser ?)

Tonio.
Jo Kerr
Il se trouve que Sniper a formulé :
Tonio le Yéti a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Si ça vous tente, je peux le mettre en ligne pour quelques
jours sur une de mes pages perso et vous donner le lien.

Ah mais j'ai chargé la version US... en attendant la Fr, au cas où...
Mais 21Mo quand même >:|

Euh, 60Mo ici.
Pour voir des PPT, ça fait lourd. :-(

--
In gold we trust (c)
Aski - MVP
Hello Jo,

Euh, 60Mo ici.
Pour voir des PPT, ça fait lourd. :-(

Que veux-tu, c'est l'inflation :
2003 2 Mo
2007 25 Mo
2010 60 Mo
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Sniper
Jo Kerr a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Euh, 60Mo ici.

Oups ! pardon, erreur de clavier.... j'en lève les moufles >:|

Pour voir des PPT, ça fait lourd. :-(

Je trouve aussi.............. :-@

--
Sniper

On ne dit pas "et pis" mais " 3.1416"
Sniper
[MS-MVP] a émis courageusement l'idée suivante :

Donc la version FR n'existera peut-être jamais !!!!

Ou elle est incluse dans l'installateur. Ce qui expliquerait le poids
énorme de la bête.

Sniper avait vu juste !!!!!

Il vieillit, le Sniper, mais l'½il reste bon LOL

--
Sniper

J'y trouve un goût de poire...
Y en a...
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Sniper
Le 07/05/2010, Tonio le Yéti nous a gratifié des propos suivants:

Ou le département Microsoft France n'a-t-il plus envie de
bosser ?)

Existe-t-il encore ?.... Vu l'absence de réaction à mon post sur la
suppression des newsgroups Micro$oft... On peut se poser la question.

--
Sniper

On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
2 3 4 5 6