Visionneuse Word

Bob
Bonjour =E0 tous,

Je souhaiterais avoir des retours d'utilisateurs de la=20
visionneuse Word. Est ce que ca marche bien ? le fait que=20
la visionneuse ne soit pas "compatible" avec word 2002 et=20
2003 pose t il vraiment des problemes ??
Est il prevu qu'une version compatible avec les fichiers=20
word 2002 et 2003 sorte un jour ??

merci

Clément Marcotte
Bonjour

le fait que
la visionneuse ne soit pas "compatible" avec word 2002 et 2003

Faux

Dav999
moi j'ai word 97 + visionneuse, mais j'ai pas de documents word 2002 :)
je peux donc pas essayer pour le moment ;-)

@+
David

Bob a pensé très fort :

Bonjour à tous,

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Ca vient du site Microsoft

Note: This viewer may open some documents created with
later versions of Word. However, not all features of Word
2002 and later versions are supported, so we do not
recommend using the Word 97/200 Viewer with these files.

si tu as des informations pourrais tu me les communiquer ?

.