VISIONNEUSE XP

cyril.sergent1
Voil=E0 j'ai apris qu'avec windows xp on pouvait via un=20
r=E9seau aller sur un pc =E0 distance et mettre en place des=20
choses sans avoir =E0 se d=E9placer via un =E9cran ou je prend=20
les commandes directement du pc auxquelles je veux me=20
connecter pouvez s'il vous plait m'en dire plus.
Merci d'avance.
Melle CALLIFAT

JF
Bonjour !