VISIONNEUSE XP

Le
cyril.sergent1
Voil j'ai apris qu'avec windows xp on pouvait via un
rseau aller sur un pc distance et mettre en place des
choses sans avoir se dplacer via un cran ou je prend
les commandes directement du pc auxquelles je veux me
connecter pouvez s'il vous plait m'en dire plus.
Merci d'avance.
Melle CALLIFAT
JF
Le #732134