Visiophonie Linux et Windows, c'est bon! :-)

Le
G-raison
Bonjour,

J'avais posé quelques questions sur ce forum pour savoir s'il était possible
de faire de la visiophonie en un PC sous Windows et un sous Linux.

Et bien le réponse est "oui".
J'ai pris la version de Wengophone qu'il y a dans les paquages de Mandriva.
(Wengophone 0.99-rev3722)
Et ma soeur qui est sous Windows a pris celle qui est à cette adresse :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25766-0-wengophone.html

Et tout marche, le son et la vidéo.

Ekiga marche très bien entre PC Linux/Linux, mais mal entre Windows/Linux.
Mais bon, je peux faire de la visioconférence, il n'y a plus grand chose qui
me retiens sur Windows.

Merci des quelques réponses que vous m'avez donné à ce sujet.

--
@+
gr
Le 14.01.2007 14:48, *G-raison* a écrit fort à propos :

J'ai pris la version de Wengophone qu'il y a dans les paquages de Mandriva.
(Wengophone 0.99-rev3722...)

Pour ceux qui chercheraient, le paquet s'appelle openwengo est il est
dans la source contrib.