visité Lockerz.com

9 réponses
djema
Lockerz.com est un site web r=E9cent, enti=E8rement gratuit, cr=E9=E9 par =
un
ancien g=E9rant d'Amazone.fr, permettant de gagner des cadeaux tr=E8s
rapidement. Plus de 2 millions de personne sont inscrit sur ce site.

Comment gagner des cadeaux?

Le but de Lockerz est de gagner des points (PTZ) que vous pouvez
ensuite =E9changer contre de nombreux cadeaux. Pour ce faire vous n'avez
qu'a vous connecter chaque jour au site, regarder des vid=E9os
exclusives, jouer a des jeux, repondre a des questions...
Vous devenez =E9galement V.I.P lorsque vous avez invite 20 amis(+2 PTZ
par ami invite d'ailleurs) et recevez ainsi 8PTZ par jour!

Cadeaux:

- Ipod Touch (250 PTZ)
- Xbox 360 (675 PTZ)
- Playstation 3 (900 PTZ)
- Mac book (1000 PTZ)
- Ipod Nano (425 PTZ)
- Jeux vid=E9o ( PS3, Wii, PC, X360... - 100 PTZ)
- PSP (675 PTZ)
- Nitendo DS ... (375PTZ)

Gains par jours:

Tous les jours, vous gagnez entre 4 PTZ et 8 PTZ (V.I.P).
Si vous invitez des ami(e)s (2 PTZ en plus), la dur=E9e n=E9cessaire pour
acqu=E9rir un cadeau en est d'autant plus r=E9duite.

Inscription:

L'inscription n'est possible que sur invitation, pour recevoire une
invitation vous n'avez qu'a m'envoy=E9 votre adresse email sur cette
adresse :dl44007@gmail.com

9 réponses

Delestaque
djema wrote:

Il n'y a pas de Bescherel en cadeau ?
ou bien l'art de conjuguer les verbes ?

on écrit " visitez "
et entre nous quelle pub de merde, tu nous prends pour des billes ?
--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

djema wrote:

Il n'y a pas de Bescherel en cadeau ?

Hum... pssst... c'est : Bescherelle !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
"FiLH"
Delestaque wrote:

djema wrote:

Il n'y a pas de Bescherel en cadeau ?

Hum... pssst... c'est : Bescherelle !

"l'Arroseur arrosé" Un classique

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 21/03/2010 12:09, FiLH a écrit :

Hum... pssst... c'est : Bescherelle !

tiens il est dimanche midi, il fait beau c'est le printemps,
j'ai rien d'autre à foutre que googler bescherelle (ne sachant pas
l'écrire moi-même) pour tenter de vanner Ricco...

SOS détresse amitié... 05 56 44 22 22
Delestaque
André wrote:
"FiLH"
Delestaque wrote:

djema wrote:

Il n'y a pas de Bescherel en cadeau ?

Hum... pssst... c'est : Bescherelle !

"l'Arroseur arrosé" Un classique

bof, c'est un nom propre, c'est pas conjugué, on sait que tous les sons " é
" s'écrivent " e " accent aigu.
Il ne se sent pas trop mouillé l'arroseur.

--
G.Ricco
Bernard
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jfpdqn.1u4nhp07x7yfsN%
Delestaque wrote:

djema wrote:

Il n'y a pas de Bescherel en cadeau ?

Hum... pssst... c'est : Bescherelle !

Debout les gars réveillez vous, il va falloir
en mettre un bout,......., de......., de.......,...
Delestaque
Bernard wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jfpdqn.1u4nhp07x7yfsN%
Delestaque wrote:

djema wrote:

Il n'y a pas de Bescherel en cadeau ?

Hum... pssst... c'est : Bescherelle !

Debout les gars réveillez vous, il va falloir
en mettre un bout,......., de......., de.......,...

un coup, pas un bout Hugues ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 20/03/2010 19:26, djema a écrit :
Lockerz.com est un site web récent, entièrement gratuit, créé par un
ancien gérant d'Amazone.fr, permettant de gagner des cadeaux très
rapidement. Plus de 2 millions de personne sont inscrit sur ce site.

Comment gagner des cadeaux?

Le but de Lockerz est de gagner des points (PTZ) que vous pouvez
ensuite échanger contre de nombreux cadeaux. Pour ce faire vous n'avez
qu'a vous connecter chaque jour au site, regarder des vidéos
exclusives, jouer a des jeux, repondre a des questions...
Vous devenez également V.I.P lorsque vous avez invite 20 amis(+2 PTZ
par ami invite d'ailleurs) et recevez ainsi 8PTZ par jour!

Cadeaux:

- Ipod Touch (250 PTZ)
- Xbox 360 (675 PTZ)
- Playstation 3 (900 PTZ)
- Mac book (1000 PTZ)
- Ipod Nano (425 PTZ)
- Jeux vidéo ( PS3, Wii, PC, X360... - 100 PTZ)
- PSP (675 PTZ)
- Nitendo DS ... (375PTZ)

Gains par jours:

Tous les jours, vous gagnez entre 4 PTZ et 8 PTZ (V.I.P).
Si vous invitez des ami(e)s (2 PTZ en plus), la durée nécessaire pour
acquérir un cadeau en est d'autant plus réduite.

Inscription:

L'inscription n'est possible que sur invitation, pour recevoire une
invitation vous n'avez qu'a m'envoyé votre adresse email sur cette
adresse :

Sauf erreur, ou oubli, je compte 13 fautes d'orthographe, dont une double.
Qui dit mieux ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 22/03/2010 10:08, Ghost-Rider wrote:
Le 20/03/2010 19:26, djema a écrit :
Lockerz.com est un site web récent, entièrement gratuit, créé par un
ancien gérant d'Amazone.fr, permettant de gagner des cadeaux très
rapidement. Plus de 2 millions de personne sont inscrit sur ce site.

Comment gagner des cadeaux?

Le but de Lockerz est de gagner des points (PTZ) que vous pouvez
ensuite échanger contre de nombreux cadeaux. Pour ce faire vous n'avez
qu'a vous connecter chaque jour au site, regarder des vidéos
exclusives, jouer a des jeux, repondre a des questions...
Vous devenez également V.I.P lorsque vous avez invite 20 amis(+2 PTZ
par ami invite d'ailleurs) et recevez ainsi 8PTZ par jour!

Cadeaux:

- Ipod Touch (250 PTZ)
- Xbox 360 (675 PTZ)
- Playstation 3 (900 PTZ)
- Mac book (1000 PTZ)
- Ipod Nano (425 PTZ)
- Jeux vidéo ( PS3, Wii, PC, X360... - 100 PTZ)
- PSP (675 PTZ)
- Nitendo DS ... (375PTZ)

Gains par jours:

Tous les jours, vous gagnez entre 4 PTZ et 8 PTZ (V.I.P).
Si vous invitez des ami(e)s (2 PTZ en plus), la durée nécessaire pour
acquérir un cadeau en est d'autant plus réduite.

Inscription:

L'inscription n'est possible que sur invitation, pour recevoire une
invitation vous n'avez qu'a m'envoyé votre adresse email sur cette
adresse :

Sauf erreur, ou oubli, je compte 13 fautes d'orthographe, dont une double.
Qui dit mieux ?

Il a dit "créé par un ancien gérant d'Amazone.fr", pas par un prof de
Français... Et même "créé par un ancien gérant d'Amazone.fr" ça veut
peut être dire "créé par un ancien gérant des rouleaux de PQ
d'Amazone.fr, viré pour incompétence et incurie".

--
Bertrand