Visite de Mars

Le
benoit
Bonjour,

Après quelques temps à bord du Trébeurden 1, nous avons réussi notre
amarsissage sans pb aucun et voici une première image de
l'environnement. En regardant bien on apperçoit les débuts de sa
terrification ;)

<https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjkfDmBNDQ_DSC2889-DSC2898-Mars.jpg>

C'est assez plaisant comme dépaysement, je vais sortir pour voir un peu
aux alentours et ramener quelques autres images.

  • Partager ce contenu :
benoit
Le #26474735
Alf92
Benoit :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEnw5OLGaGQ_-Group-0---DSC2778-DSC2789-1
2-images-0001.jpg

c'est limite flippant

Pourquoi la première top et la seconde flip ?
Les nuages trop présents ?
Alf92
Le #26474770
Benoit :
[...]

c'est le spectacle qui est flippant
la photo et son traitement sont très bien
benoit
Le #26474774
[...]

Pourtant, si tu regardes bien tu vas voir un bâteau, et un gars qui
p_sse contre les rochers. Enfin pas en 2 000x1 500, mais en 20 000 par
15 000. On n'est pas sur Mars, mais sur terre façon Mad Max.
la photo et son traitement sont très bien

Merci.
Comme on est en période de fortes marées, je vais étoffer la game. Avec
d'autres ciels. Ça dépend un peu de la météo et de mon humeur ;)
Le 14/05/18 à 11:24, Alf92 a écrit :
Benoit :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEnw5OLGaGQ_-Group-0---DSC2778-DSC2789-12-images-0001.jpg

c'est limite flippant

contre la peur comme contre les autres émotions on a inventé des
médicaments.
Le 14/05/18 à 01:00, Benoit a écrit :
Alf92
Benoit :
Après quelques temps à bord du Trébeurden 1, nous avons réussi notre
amarsissage sans pb (...)
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjkfDmBNDQ_DSC2889-DSC2898-Mars.jpg

top !

Comme vous aimez je vous en envoie une autre. Vous ne pouvez pas savoir
ce que j'apprends sur la profondeur de mon incompétence PS.

C'est un ciel terrestre, il faut arrêter la picole, monsieur ! :-)
--
efji
Le #26474890
Le 15/05/2018 à 19:32, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]

En effet, des nuages sur Mars ça serait un scoop !
--
F.J.
GloubiBoulga

Le second degré, tu connais ? B-)
--
*Cordialement*
Pierre Maurette
[...]

Ben non.
--
Pierre Maurette
jdd
Le 15/05/2018 à 19:42, efji a écrit :
En effet, des nuages sur Mars ça serait un scoop !

de poussière, les nuages :-)
jdd
--
http://dodin.org