Visite sur Paris

4 réponses
Fafi
Hello,

Je planifie de passer quelques jours sur Paris et vous ne connaîtriez pas
quelques rues où l'on peut trouver du matériel de labo NB et argentique neuf
ou occasion.

Merci pour l'info.

4 réponses

Jean-Pierre Roche

Je planifie de passer quelques jours sur Paris et vous ne connaîtriez pas
quelques rues où l'on peut trouver du matériel de labo NB et argentique neuf
ou occasion.

Beaucoup des magasins d'occasions photo en remontant le
boulevard qui va de la place la Bastille à la place de la
République. Mais certains l'ont baptisé "Boulevard de
l'Arnaque"... Je ne l'ai pas visité depuis longtemps mais
enfin j'avais en effet pu en voir de belles (l'occase
antique et en état très moyen plus chère que le neuf...).
Donc visiter avec discernement ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

eric valentin
boulevard Beaumarchais, ca regorge, tout ce que tu veux, mais n'hesite pas à
negocier, les mecs sont exangues, alors juste avant la benne il y aura peut
etre des affaires a faire
Eric
"Fafi" a écrit dans le message de news:
43d5f208$
Hello,

Je planifie de passer quelques jours sur Paris et vous ne connaîtriez pas
quelques rues où l'on peut trouver du matériel de labo NB et argentique
neuf ou occasion.

Merci pour l'info.

Daniel Rocha
Fafi wrote:
Je planifie de passer quelques jours sur Paris et vous ne connaîtriez
pas quelques rues où l'on peut trouver du matériel de labo NB et
argentique neuf ou occasion.

Le Boulevard Beaumarchais à Bastille , et la rue ou il y a Profot et
JIPE Labo, près de la Gare du Nord !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Daniel Rocha
Fafi wrote:
Je planifie de passer quelques jours sur Paris et vous ne connaîtriez
pas quelques rues où l'on peut trouver du matériel de labo NB et
argentique neuf ou occasion.

Le Boulevard Beaumarchais à Bastille , et la rue ou il y a Profot et
JIPE Labo, près de la Gare du Nord !

Rue Condorcet. Mais je pense pas que Prophot vende de l'occase.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher