Vista 64bit : Applications internet en 32bit out !!!

Siedo
Bonsoir, alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent voire très bien
avec mon Vista 64 bit Home Basic, mes applications en 32bit qui se connectent
régulièrement à internet (IE, Messenger Live, anti-virus, grenouille,...) ne
peuvent plus se connecter au réseau. Cela s'est produit suite à une
installation de Nero 7 que j'ai désinstallé par la suite. Dans le cas de
Windows Live Messenger, j'ai une erreur code 80072ee7. Par contre, IE 64bit
et autres applications 64bit peuvent se connecter encore au réseau internet
et effectuer leur MAJ. La preuve je peux vous écrire. Que dois-je faire ?
Sont-ce des fichiers systèmes endommagés ? Par avance merci.

galida
Salut
Voir news recentes licence 32 et 64 bits.
--
Daniel - galida