Vista 7 versions de prevu!

Nicolas PIEROT
Windows Vista se dévoile de plus en plus, et c’est ainsi que nous apprenons
que 7 versions seront donc mises sur le marché.

Versions disponibles :

-Vista Starter Edition
-Vista Home Basic Edition
-Vista Home Premium Edition
-Vista Professionnal Edition
-Vista Small Business Edition
-Vista Entreprise Edition
-Vista Ultimate Edition

Les voici en détails :

Vista Starter Edition : Cela sera exactement comme la version de XP Starter
Édition qui a beaucoup fait parlé d’elle. Une version bridée, qui en limitera
l’usager, version dédiée aux pays en voie de développement.

Vista Home Basic Edition: C’est la version basic de Windows Vista grand
public.

Vista Home Premium Edition : C’est la version qui intégrera le media center
ainsi que pas mal de petits adons, qui permettront a toute la famille d’y
trouver son compte.

Vista Professional Edition : Version professionnelle prenant en charge les
protocoles réseaux non Microsoft, mais aussi cette version sera possible en
trois déclinaisons.

Vista Small Business Edition : visant les Petites et Moyennes Entreprises
(PME), qui sera composé d’outils dédiés aux petites entreprises.

Vista Entreprise Edition : Celle-ci intégrera des solutions plus avancées
comme virtuel PC.

Vista Ultimate Edition : Seras en quelque sorte le must du must. La version
ultime de Vista qui offrira tous les outils des versions précédentes, et qui
selon les dires de Microsoft serait le meilleur OS de la planète. (Cela
n’engage que Microsoft).

D’autre part, certaines rumeurs commencent à circuler sur le fait que
Microsoft aurait la possibilitée de sortir pas moins de 20 versions
différentes, mais nous ne rentrons pas dans le sujet, donc si vous désirez en
savoir d’avantages : Several sources tell me that there are over 20 possible
editions up for consideration. Paul names too few for his list to be accurate

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Azur s'est ainsi exprimé:

Eh oh, les gars !
Hep !
Oui, vous là bas, avec le pul bleu...

faudrait voir à être un tantinet plus responsable.
Faut pas oublier que vous êtes pour ainsi dire les embassadeurs de
Microsoft.

Les gonzesses presqu'à poil, c'est pas très Microsoft ça.

Mouais .....
Dans l'absolu, tu as raison ....

Mais le spectacle suivant n'est-il pas encore plus navrant :
http://www.ntk.net/media/dancemonkeyboy.mpg
http://www.crackaddict.com/~jonas/developers.mpg

;-)

Donc, je propose à la communauté que Jack recoive un blame....
C'est dur, mais juste !
Moi qui avait toujours révé d'être MVP.
Les tee shirt gratuits, les autocollants, les décalcos.....
L'admiration des fans .....

ROTFL !!!

NB: tu as oublié ... les chaussettes !
Eh oui, j'ai une paire de chaussettes "MSDN" !!!!!!! ;-)

--
May the Force be with You!
*

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

Eh oh, les gars !
Hep !
Oui, vous là bas, avec le pul bleu...

Ce n'est pas moi en tout cas !
Je n'ai qu'un abat-jour sur la tête et rien d'autre !

faudrait voir à être un tantinet plus responsable.
Faut pas oublier que vous êtes pour ainsi dire les embassadeurs de
Microsoft.

Ben les ambassadeurs ils en ont LÀ!!! ( *jusque là et plus loin encore !* )

Les gonzesses presqu'à poil, c'est pas très Microsoft ça.

Les puritains anglo-saxon on s'en balance !!!

Que le diable crache au cul des ces coincés de la petite culote !

Donc, je propose à la communauté que Jack recoive un blame....
C'est dur, mais juste !

Il y en a des pires que lui...
(j'ai une liste de nom ! je me retiens pour ne pas la publier!)

Moi qui avait toujours révé d'être MVP.

Que veux-tu c'est la vie :
pour être MVP [1] il faut accepter de faire la *bamboula à perpètte*.

*Je n'ai pas eu le choix : j'ai dû m'y contraindre !*

Les tee shirt gratuits, les autocollants, les décalcos.....
L'admiration des fans .....

Les posters de Billou, des stylo Bic avec le logo MS, des rabais chez
McDonald, on en fini plus de nager dans l'abondance.

Sans compter le prestige: on me demande des autographes partout !
Je commence à en avoir ras-le-bol du vedettariat !
Je ne me déplace plus en public qu'affublé de verres fumés et d'un perruque rousse!

Quelle dégraingolade, c'est scandaleux !
voilà, SCANDALEUX !

Toutafè !

-azur- expert en scandale

Bravo ! Je vous approuve AZUR !

Adieu moooondeu cruuuueeellll !

[1] je parle des MVPs francophones : les autres se prennent très au sérieux.
Surtout les MVP ameriGUNs.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Bonjour Claude ( et en retour Jack aussi )

Très bien, justement : quiconque aime la recherche, adore les découvertes.

victor

oui.
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
Jean-Claude BELLAMY a pensé très fort :

ROTFL !!!

NB: tu as oublié ... les chaussettes !
Eh oui, j'ai une paire de chaussettes "MSDN" !!!!!!! ;-)

Et cerise sur le gâteau (enfin, je me comprends :-D) , lors des
derniers Open Days les préservatifs Microsoft.

Pas vérifié s'il y avait des failles >:|

--
JacK Vista x86 it rocks !
http://websecurite.org

Claude LaFrenière
Bonjour *JacK [MVP]* :

Et cerise sur le gâteau (enfin, je me comprends :-D) , lors des
derniers Open Days les préservatifs Microsoft.

Pas vérifié s'il y avait des failles >:|

Ce n'est pour en ajouter une couche (tu me connais...)
mais j'ai *réellement* reçu un préservatif de MS France !

«L'internet + SÛR, ça s'apprend!
www.proregetonordi.com» ...

? UN ...

Pas si Open ! (ou radin: utiliser plusieurs fois le même?)
ou
Serais-je tombé sans le vouloir dans une filiale des Raëliens ?

This is very shocking ! J'espère que Sa Majesté ne l'apprendra pas !
Nous, les membres du Royal Canadian Cricket Club, sommes collets-montés.
(C'est un des critères d'adhésion aussi important que le snobisme!)

J'avoue que tout cela me plonge dans la plus profonde perplexité ...

Devrais-je passer t r a n q u i l l e m e n t à linükse?

--
Claude LaFrenière [Mais Vraiment Perplexe] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
Claude LaFrenière a pensé très fort :
Bonjour *JacK [MVP]* :

[...]

Hi Claude,

Mais c'est vrai ! On a tous reçu un package avec un French latter ;)

Paraît que chez RedHat ils offrent des stérilets >:|

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *JacK [MVP]* :

Hi Claude,

Mais c'est vrai ! On a tous reçu un package avec un French latter ;)

Paraît que chez RedHat ils offrent des stérilets >:|

Voilà! Qu'est--ce que je disait ?

Windows pour les gars,
linux pour les filles,
et MAC pour les autres !

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
Hello !

: Bonjour *victor* :
: >
: Voilà ce que je cherchait justement.
: Bravo et merci !
: :)

... Alors là! Claude, on est foutu. Avec l'image de Jack on pouvait
toujours dire aux autres newsgroups Microsoft
"Mais non, vous n'avez rien compris! , c'est le
Gay-Paris vu par les Américains des USA"

mais maintenant ... nous allons passer pour d'affreux pervers! :-{

:O)
Daniel.
====
Azur
Mais le spectacle suivant n'est-il pas encore plus navrant :
http://www.ntk.net/media/dancemonkeyboy.mpg
http://www.crackaddict.com/~jonas/developers.mpg

ça fout les jetons !!!

NB: tu as oublié ... les chaussettes !
Eh oui, j'ai une paire de chaussettes "MSDN" !!!!!!! ;-)

Mon rève, une chaussette sale de MVP....

Je mettrais ça à l'entrée de la salle informatique...pour chasser les
esprits.

:-)

-azur-

Azur
Les puritains anglo-saxon on s'en balance !!!

Que le diable crache au cul des ces coincés de la petite culote !

ROFL

J'adore.

Que veux-tu c'est la vie :
pour être MVP [1] il faut accepter de faire la *bamboula à perpètte*.

*Je n'ai pas eu le choix : j'ai dû m'y contraindre !*

Ouais, t'es qu'une victime , Claude !
Tu remonteras un jour.

[...]

NANNNNNNNNNNNN pas ça.

J'ai des copains qu'adore les rousses à verre (fumé ou pas)

Allez, un suppositoire (Microsoft) et au lit !

:-)

-azur-

1 2 3